crumpling

Mieux se relever , acquérir de l’expérience , le gout de la vie
Rien que le nom, ça fait peur !Plieur Fou a écrit : ↑vendredi 22 février 2019 à 9:25Mieux se relever , acquérir de l’expérience , le gout de la vie
Attends donc te te mettre à la technique tesselation![]()
Ceci explique cela...Plieur Fou a écrit : ↑vendredi 22 février 2019 à 18:21 Commençons dans l' ordre :
Dans mes premiers post de ce sujet j'ai mis à disposition le solfège du plieur ainsi que les bases tradi' , les as tu téléchargé et lu ?
Idem pour ma fille, qui se débrouille bien mais rate parfois des origamis, parce que les consignes ne sont pas claires. Du coup, je récupère aussi les deux fichiers, ça l'occupe à l'hôpital.Siobhan a écrit : ↑vendredi 22 février 2019 à 18:05 PlieurFou, pour revenir aux deux schémas avec base poisson (est-ce comme cela qu'on dit ?), j'avoue quel j'ai un petit peu de mal à lire les consignes. Mais peut-être une des difficultés inhérentes à la discipline ?
Y-a-t-il quelques conventions standards à connaître pour les instructions de pliage ? (comme par ex: "flèche en gras => faites ressortir ce pli vers vous, etc.). Navré si tu as déjà mentionné un moyen d'accès à ce genre d'informations dans ce topic origami.
C'est beau et intéressant, mais le prix... Aaargh !!! (1 500 euros)mikkel a écrit : ↑vendredi 10 mai 2019 à 12:53 https://creapills.com/tables-origamis-d ... 7kKYCxyOmk
Certaines personnes racontent la légende selon laquelle le SARS-CoV-2 aurait transité par notre ami le pangolin.Plieur Fou a écrit : ↑dimanche 16 septembre 2018 à 10:42 Le clin d’œil de "bienvenue" sera pour le nouveau : Pangolin :
joiselpangolin.jpg
Une feuille carré de grande taille pour cette création de mon ami et maître ,"feu" Eric Joisel.