Je pense que je ne suis pas la seule à avoir une relation particulière avec les animaux. Je n'ai certes, pas beaucoup d'empathie pour les humains... Mais en ce qui concerne les animaux c'est absolument "horrible".
Je m'explique : depuis toute petite, je peux pleurer, être énervée, joyeuse, seulement avec mes animaux. (J'ai eu lapins, poules, chats, chiens, tortue, poissons, furet, cobaye, hamsters... Cela a permis un certain éveil aussi)
Là, depuis janvier 2019 j'ai perdu 5 animaux (2 chiens, 2 chats et un furet). Le dernier est mort aujourd'hui vers 17h45. Je vous avoue que j'arrive pas à m'en remettre. Autant pour les 4 autres, j'avais pas autant d'affect, ce n'était pas si prononcé. J'ai l'impression que ça n'ira jamais mieux.
Toutes les musiques que j'écoute, tout ce que je regarde, absolument tout me fait penser à lui.

Comment faites vous ? Pour vous remettre d'un choc émotionnel. J'en avais jamais eu aussi grand. Surtout que le reste de ma famille est triste aussi, donc pas top pour remonter le moral non plus.

Et que pensez vous de la relation d'une personne avec TSA et un animal (chiens, chats, ou autres) ?