OK.Mars a écrit :Je signale que l'incident rapporté par Jean a eu lieu après un séjour de 2 jours qui avait dû être particulièrement pénible pour toutes les parties. Ce n'est absolument pas le genre de Lila de se comporter ainsi. Il est évident que ce 1er séjour a été le seul, les grands-parents ayant été très contrariés que leur fils ait un enfant aussi épouvantable.
Toutes les tentatives faites pas Lila, par la suite pour être aimable, à sa façon, ont été entièrement vouées à l'échec.
Code : Tout sélectionner
Tu n'aurais pas des amis bienveillants qui pourraient jouer auprès de Léon le rôle de grand-parents, oncles, tantes, cousins..
Oh, Mars, comme cette phrase a tout son sens pour nousMars a écrit : Les amis ça peut avantageusement la remplacer parfois
J'ai vécu la même chose.Titiana a écrit :j'ai beau essayé de me persuader que cela ne m'atteint pas, je sais que je me mens... Dans la famille de papafrédoc personne n'a jamais reconnu qu'il était différent malgré le nombre d'articles et de bouquins qui n'ont jamais été lu du reste... Il reste quelqu'un à éviter à tout prix et c'est tout !!!!.
Tellement vraie cette phrase Oméga.!on n'est pas raciste pour deux sous, mais on ne veut pas de ça chez nous.