Joyeux Noël
-
- Régulier
Re: Joyeux Noël
JOYEUX NOEL à vous tous et bonnes fêtes de fin d'année
Une pensée pour tous ceux qui ont trouvé sous le sapin le cadeau tant attendu....
Une pensée pour tous ceux qui ont trouvé sous le sapin le cadeau tant attendu....
-
- Prolifique
Joyeux Noël à toutes et tous d'Asperansa.
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.
-
- Régulier
les cadeaux étaient au RDV ! nous avons tous été très gatés.....et en plus nous sommes mariés, un mariage surprise ........... voilà une belle fête !
Béa....maman de dylan 16 ans, charlotte 13 ans, yann Aspi 6 ans et gael 4 ans
la peur n'évite pas le danger......
la peur n'évite pas le danger......
-
- Prolifique
Hé bien ça pour un cadeau, c'est sans doute le plus beau présent de Noël !
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
-
- Assidu
joyeux noel de la part de titi et de la mienne
je reviendrai vous faire un petit coucou
je reviendrai vous faire un petit coucou
-
- Modérateur
joyeux Noël à vous aussi, et on attend de vos nouvelles !
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
J'arrive trop tard pour vous souhaiter un joyeux Noël, mais le coeur y est...
J'espère que vous avez tous été bien gâtés. Quant à moi, cela a plus été une superbe occasion d'avoir notre filston à la maison et de nous retrouver en famille.
Plus qu'une journée entière, et ce sera finie.... Snif snif snif... mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Je sens que la séparation va être bien dure !
J'espère que vous avez tous été bien gâtés. Quant à moi, cela a plus été une superbe occasion d'avoir notre filston à la maison et de nous retrouver en famille.
Plus qu'une journée entière, et ce sera finie.... Snif snif snif... mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Je sens que la séparation va être bien dure !
-
- Intarissable
Voilà, Noël est passé.....J'espère qu'il a été bon pour tous....en tous cas, pour certain....ça semble être le cas et j'en suis ravie.!!
Coucou Papa fredoc.!!! Contente de te revoir par ici.!!!!
Allez, direction 2011 maintenant......
Coucou Papa fredoc.!!! Contente de te revoir par ici.!!!!
Allez, direction 2011 maintenant......
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Intarissable
Nom d'une pipe : qu'est-ce que cela passe vite, trop vite !Murielle a écrit :llez, direction 2011 maintenant......
-
- Intarissable
Siiiiiiiiiii...............!!!!!
Murielle,
-
- Intarissable
Comme Jonquille, je suis un peu en tard pour Noel, mais je me rattrape avec une Bonne Année pour tous!!!
Felicitations Titisse, quel cadeau
Noel un peu mouvementer, 24h bloqué a l'aeroport, impossible de rentrer, impossible de partir, et franchement pas a faire avec un Aspie!!
Et quelle tristesse de voir tous ces gens coincés pour Noel.
Felicitations Titisse, quel cadeau
Noel un peu mouvementer, 24h bloqué a l'aeroport, impossible de rentrer, impossible de partir, et franchement pas a faire avec un Aspie!!
Et quelle tristesse de voir tous ces gens coincés pour Noel.
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Intarissable
Je ne peux m'empêcher de sourire en lisant ton message " quelle tristesse " et de voir ta grenouille toute gaie et sautillante.
Nous avons été coincé 7 heures en voiture ( 13 heures de trajet en tout ) et crois-moi, si on m'avait dit que je connaîtrai un jour cette expérience avec Mysterio, j'aurais dit que ce ne serait jamais possible, et pourtant... D'autant plus qu'en 5 jours, nous avons fait 3 longs trajets ( heureusement sans incident pour les deux autres ! )
Nous avons été coincé 7 heures en voiture ( 13 heures de trajet en tout ) et crois-moi, si on m'avait dit que je connaîtrai un jour cette expérience avec Mysterio, j'aurais dit que ce ne serait jamais possible, et pourtant... D'autant plus qu'en 5 jours, nous avons fait 3 longs trajets ( heureusement sans incident pour les deux autres ! )
-
- Intarissable
Je parlais en fait des gens qu'on a vu a l'aeroport, certains etaient en galere depuis des jours, les baggages toujours pas arrivés et beaucoup en "stand by" suite a les difficultés de trouver les avions et personnel necessaire. Quand nous sommes finalement parties, il restait une jeune fille seule dans la salle d'attente...en larmes. Ca me brisait le coeur, si j'avais su, je lui aurait laissé volontiers ma place.
Tant mieux si Mysterio a geré, c'est un sacré progrés!!!
Tant mieux si Mysterio a geré, c'est un sacré progrés!!!
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Intarissable
C'est même énorme comme progrès.!
Sue, tu as raison, j'ai vu les images aux infos.....C'est moche comme noël d'être bloqué dans un aéroport....
Dans quelques années, ça fera partie de leurs souvenirs .....En attendant, il faut digérer.!
Sue, tu as raison, j'ai vu les images aux infos.....C'est moche comme noël d'être bloqué dans un aéroport....
Dans quelques années, ça fera partie de leurs souvenirs .....En attendant, il faut digérer.!
Murielle,