[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
EnHans
Prolifique

Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !

Message par EnHans »

Le voisin qui a invité des gens et qui commence un barbec... Il prend des risques inutiles énormes sachant qu'il a 3 petits bouts et une imc supérieur (largement) à 40... C'est pathétique...
Un enfant diag en 2012
lulamae
Intarissable

Message par lulamae »

EnHans a écrit : samedi 4 avril 2020 à 21:15 Le voisin qui a invité des gens et qui commence un barbec... Il prend des risques inutiles énormes sachant qu'il a 3 petits bouts et une imc supérieur (largement) à 40... C'est pathétique...
Il y a encore des gens qui font ça, qui s'invitent ??? Il est barré ton voisin ! :shock:
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

EnHans a écrit : samedi 4 avril 2020 à 21:15 et une imc supérieur (largement) à 40... C'est pathétique...
Ça ne te regarde pas :shock: !
TSA.
leresidue
Occasionnel

Message par leresidue »

Il y a quelques jours j'ai été banni de Facebook pour une semaine parce que j'avais posté un meme de Goebbels (oui, le nazi) qui parlait de restreindre le vocabulaire de la population pour l'empêcher de former des idées contraires à celle du parti (nazi).

Alors j'ai pensé à créer mon propre "réseau social". Je nomme cela un "média social" plutôt. Il est disponible ici : https://frederiquebrissonlambert.com/ms/

Pour le moment c'est un forum. Ce n'est pas destiné à faire compétition avec d'autres forum. C'est plus un endroit où je vais mettre des choses qui m'intéressent, comme si c'était un blog. Si vous voulez entrer en contact avec moi par cet espace (média social), soyez libre de le faire.

Je trouve l'idée, que ceux qui peuvent avoir leur propre plateforme personnelle, plus intéressante qu'un gros Facebook déséquilibré qui a un monopole.
Sans diagnostic officiel de HPI
Diagnostiqué Autiste par une psychologue et un psychiatre
Glaciell
Prolifique

Message par Glaciell »

(erreur)
Modifié en dernier par Glaciell le dimanche 5 avril 2020 à 1:55, modifié 3 fois.
Diag. à 37 ans "TSA sans DI ni altération du langage", avec HPI (2020)
"Vous vous voyez comme un Asperger et vous pensez comme un Asperger, donc c'est très bien"
Fille 16 ans HPI + TSA, suspicion TDAH, 3 sauts de classe.
LynxBlanc
Régulier

Message par LynxBlanc »

leresidue a écrit : dimanche 5 avril 2020 à 1:07 Je trouve l'idée, que ceux qui peuvent avoir leur propre plateforme personnelle, plus intéressante qu'un gros Facebook déséquilibré qui a un monopole.
Je double-plussoie à main haute cette initiative !
Moi-même, cela fait plusieurs années que je boycotte les sociétés à monopole : Facebook, Google, Microsoft mais aussi Ikea, Amazon, Mcdo et le reste.
La pensée à sens unique et la censure de ces groupes me choque et je ne tiens pas à participer à ça. Sans parler des millions d'€ dépensés chaque année pour rattraper et enjoliver leur image...
Non diagnostiqué
But we've got to verify it legally to see...to see? If she...if she? Is Morally, Ethic'lly, Spiritually, Physically, Positively, Absolutely, Undeniably and Reliably Dead!
Munchkin's Mayor Council
EnHans
Prolifique

Message par EnHans »

Lilette a écrit : dimanche 5 avril 2020 à 1:04
EnHans a écrit : samedi 4 avril 2020 à 21:15 et une imc supérieur (largement) à 40... C'est pathétique...
pathétique : pas le poids mais pathétique son attitude irresponsable....
Un enfant diag en 2012
EnHans
Prolifique

Message par EnHans »

lulamae a écrit : samedi 4 avril 2020 à 22:49
EnHans a écrit : samedi 4 avril 2020 à 21:15 Le voisin qui a invité des gens et qui commence un barbec... Il prend des risques inutiles énormes sachant qu'il a 3 petits bouts et une imc supérieur (largement) à 40... C'est pathétique...
Il y a encore des gens qui font ça, qui s'invitent ??? Il est barré ton voisin ! :shock:
Sa fille est dans la même classe que mon fils...
Un enfant diag en 2012
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

EnHans a écrit : dimanche 5 avril 2020 à 7:48
Lilette a écrit : dimanche 5 avril 2020 à 1:04
Pas le pathétique non, son poids, son poids ne te regarde en rien !
TSA.
Marisol
Prolifique

Message par Marisol »

Juste pour gueuler contre l'ennui mais surtout, les gens qui s'ennuient
maman d'un ado TED
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Lilette a écrit : dimanche 5 avril 2020 à 11:04 Pas le pathétique non, son poids, son poids ne te regarde en rien !
Ce qui ressort du propos de EnHans, c'est que son voisin cumule les risques, car le surpoids est un des facteurs de risque concernant le coronavirus.

Éviter de juger les personnes, et penser aux tamis de Socrate avant de poster un message est souvent judicieux...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Marisol
Prolifique

Message par Marisol »

pfff ! je viens enfin de finaliser inscription + commande sur le drive ...

ce qui m'a franchement gonflée : les pop-up intempestifs pour te "suggérer" d'acheter tel truc :crazy:

rhhaaaa que ça m'énerve !!

mais je vais survivre, a n'en pas douter !

d'ailleurs, j'ai déjà oublié :mryellow:
maman d'un ado TED
EnHans
Prolifique

Message par EnHans »

Lilette a écrit : dimanche 5 avril 2020 à 11:04
EnHans a écrit : dimanche 5 avril 2020 à 7:48
Lilette a écrit : dimanche 5 avril 2020 à 1:04 Ça ne te regarde pas :shock: !
Pas le pathétique non, son poids, son poids ne te regarde en rien !
hey, j'ai jamais dis que son poids était pathétique. C'est son attitude qui l'est. Je parle de son imc, c'est en lien avec le covid19. http://www.leparisien.fr/societe/covid- ... 292648.php
Un enfant diag en 2012
EnHans
Prolifique

Message par EnHans »

Tugdual a écrit : dimanche 5 avril 2020 à 11:29
Lilette a écrit : dimanche 5 avril 2020 à 11:04 Pas le pathétique non, son poids, son poids ne te regarde en rien !
Ce qui ressort du propos de EnHans, c'est que son voisin cumule les risques, car le surpoids est un des facteurs de risque concernant le coronavirus.

Éviter de juger les personnes, et penser aux tamis de Socrate avant de poster un message est souvent judicieux...
Merci Tugdual, enfin bon, c'était pas plus mal que Lilette demande des précisions...
Un enfant diag en 2012
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Je n'ai pas dire sur tu avais écrit que son poids était pathétique. . Ce serait bien de lire correctement.
Je dis JUSTE que tu n'as pas à juger de son pied/IMC/que sais-je, lien avec le virus ou non.
C'est SON pb (si tant est qu'il ait un PB avec son poids, peut-être que non, qu'est-ce que tu en sais !?), personne n'a à se prononcer sur le physique d'une autre personne, c'est le.a concerné.e lui-même qui est seul juge.
Je trouve ça hallucinant qu'on se permette de sortir des choses comme ça & qu'on essaie en plus de m'expliquer un propos proprement déplacé !
Je ne savais pas qu'on tolérait la Grossophobie !
M'enfin après tout on n'est plus à ça près ici.
TSA.