Passer à la pharmacie : j'ai du mal à me retrouver dans les nouvelles dispositions, la pharmacienne est comme dans une cage, avec un masque, il était demandé de rester à 1 m du comptoir, mais il fallait aussi insérer moi-même la carte Vitale dans un lecteur.
En plus de ça, il faut rester loin, derrière cette paroi ondulée qui déforme tout, essayer de comprendre une personne qui parle derrière un masque, alors que je lis sur les lèvres. Je préférerais ne plus avoir à parler à personne que ça soit tout le temps comme ça.
Avec tout ça, comme si ça ne suffisait pas, l'ordonnance que j'avais n'indiquait pas le bon dosage de l'anti-dépresseur, qui a été diminué depuis : il a fallu que je reprenne RV avec le généraliste en plus !
Ca va être compliqué les temps à venir pour moi - non seulement je ne vais pas entendre les gens, mais en plus, quand je n'entends pas, je panique et refuse la situation, je n'arrive plus à gérer (et quand je panique, j'entends encore moins). Bref, je vais m'enterrer dans un bunker le temps qu'on puisse ressortir sans masque ?
Diagnostic d'autisme juillet 2019.