[Index Fiction] Pokémon
-
- Prolifique
-
- Régulier
Re: Intérêt: Pokemon
la nouvelle évolution de canarticho viens d'étre dévoilé
http://image.jeuxvideo.com/medias/15688 ... -ecran.jpg
j'adore le design, je bug sur le bouclier en poireau que je trouve très jolie.
http://image.jeuxvideo.com/medias/15688 ... -ecran.jpg
j'adore le design, je bug sur le bouclier en poireau que je trouve très jolie.
non diagnostiqué , rendez vous chez le psychiatre prochainement .
-
- Familier
Par «donjons spéciaux», tu entends ceux qu'on commence au niveau 1 (voire sans compagnons, argent & objets) ?
Si c'est bien ceux-là, je serais ravie de te parler de mes stratégies préférées
Oh d'accord (et désolée si j'ai traîné à répondre, sur le coup je ne savais pas quoi dire )KoaKao a écrit : ↑jeudi 29 août 2019 à 1:47 Oui, en fait j'avais pas récupéré mes récompense quand j'ai écrit ce message... Je les est récupéré une ou deux heurs après et j'ai vu qu'en effet il fallait faire évoluer un barpau. Sauf que j'ai eu la flemme de me reconnecter à asperansa pour modifier mon message. x3
Ce qui quelque part m'a rassuré ayant 245 bonbons barpau déjà sur moi ^^' Je peu continuer de me promer avec mon magicarpe pour avoir 400 bonbons magicarpe XD
Ce ne serait pas un bouclier en artichaut plutôt ? C'est son épée qui est un poireau, non ?
(Pour le coup son nom «Palarticho» est très parlant )
Mais sinon je le trouve chouette aussi
TSA (diagnostiquée en janvier 2019 au CRA de ma région)
-
- Familier
J'ai récemment commencé Ultra-Lune (enfin, «récemment», depuis environ 2-3 mois quoi ). Est-ce qu'il y a des gens qui y jouent encore par ici ?
-
- Familier
Je n'y joue depuis la version diamant. Avant je connaissais les codes action replay par cœur pour avoir tous les pokémons, des mew et masterball à l'infini lol... Même des pokémons inconnus comme https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/ ... /missingno
2015 : Aucune démarche
2018 : Étiqueté schizophrène
2021 : Diag "oral" (non officiel, plutôt suspicion) TSA/aspie par un neuropsy, pas sûr de vouloir confirmer par un test
2024 : Diag par une psychiatre, et neuropsy (toujours sans test...)
2018 : Étiqueté schizophrène
2021 : Diag "oral" (non officiel, plutôt suspicion) TSA/aspie par un neuropsy, pas sûr de vouloir confirmer par un test
2024 : Diag par une psychiatre, et neuropsy (toujours sans test...)
-
- Prolifique
-
- Familier
Re: [Index] Pokemon
Je n'ai jamais joué à Bleu/Rouge/Jaune, et du coup grâce à ton lien je viens de découvrir ce trucrauw a écrit : ↑mardi 24 décembre 2019 à 17:49 Même des pokémons inconnus comme https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/ ... /missingno
Pas encore essayé cette version non plus... Du coup tu en penses quoi ? Ça te plaît ?
Non mais quelle gourde je fais, j'ai écrit "Ultra-Lune" alors que c'est Ultra-Soleil que j'ai -__- Mais vu que j'avais déjà joué à Lune (tout court) qu'une amie m'avait prêtée, visiblement je me suis "emmêlée les pinceaux" en écrivant le nom du jeu...
D'ailleurs si des personnes ont l'une de ces versions et sont intéressées pour échanger des Pokémon avec moi après le confinement (vu que j'ai oublié ma console dans mon appart ) je suis partante
-
- Prolifique
Oui il est très bien ! Vraiment :3
Malheureusement, le problème de tout jeu pokémon c'est que le mode online est payant.
loup autiste
-
- Familier
Ok, merci pour ton retour (:
Par contre, désolée mais je ne comprends pas à quoi tu fais référence quand tu dis
Par contre, désolée mais je ne comprends pas à quoi tu fais référence quand tu dis
(perso pour plein de trucs que je fais en ligne avec d'autres joueurs je n'ai pas besoin de payer. Mais peut-être que ça a uniquement changé depuis les jeux sur Switch ?)
-
- Passionné
Bonjour,
Je m'incruste (je suis une grande fan de pokémon, depuis ma tendre enfance ^^).
Depuis que le jeu est sur switch, il faut payer pour avoir accès à ce qui était autrefois gratuit (la "gts", les échanges miracles, le pvp..), seuls les échanges en local restent gratuits, il me semble.
Je m'incruste (je suis une grande fan de pokémon, depuis ma tendre enfance ^^).
Depuis que le jeu est sur switch, il faut payer pour avoir accès à ce qui était autrefois gratuit (la "gts", les échanges miracles, le pvp..), seuls les échanges en local restent gratuits, il me semble.
09/21: diagnostiquée TSA - anciennement Asperger, par le CRA de Nancy
(J'ai une maladie pulmonaire depuis toujours)
-
- Familier
Je t'en prie ^^ (en plus il n'y a plus grand monde sur ce topic )
Ah ok. Je n'ai pas de switch donc je ne savais pas tout ça. Mais du coup c'est pas "tout jeu pokémon" ...
-
- Prolifique
Non, ce n'est pas "tout jeu pokémon" je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça, peut-être que je voulais dire "tout jeux switch" et encore je ne sais même pas si tout les jeux switch on un online payant... J'ai du me tromper quelque part car je pensais seulement au derniers jeu sur switch et pas au jeux pokémon en général gratuit sur DS.
Depuis que le mode online à été introduit avec DP.
loup autiste
-
- Passionné
Let's go est un peu à part, étant team radine, je ne peux pas te dire plus; je trouve qu'on paie les jeux déjà assez chers donc je ne veux pas mettre plus d'argent dedans (sur sword, j'avais pris le mois gratuit de online, mais pas la banque pokémon, puisque sortie plus tard, qui est à payer en plus).
09/21: diagnostiquée TSA - anciennement Asperger, par le CRA de Nancy
-
- Familier
Ok, je comprends mieux, pas de soucisKoaKao a écrit : ↑samedi 2 mai 2020 à 7:41 Non, ce n'est pas "tout jeu pokémon" je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça, peut-être que je voulais dire "tout jeux switch" et encore je ne sais même pas si tout les jeux switch on un online payant... J'ai du me tromper quelque part car je pensais seulement au derniers jeu sur switch et pas au jeux pokémon en général gratuit sur DS.
-
- Prolifique
La pokemon company vient de devoiler un nouveau jeu sur mobile, ca s'appelle Pokemon Masters EX.
(le principe du Ex a la fin est tout a fait standard en Japonais).
Par contre, en general meme au Japon on fait attention aux contractions de mots (pour twitter). Là non...
Et depuis hier, tout le reseau fait la promotion de #pokemonmastersex, avec des images legerement interdites aux mineurs parfois.
Encore un coup du confinement.
(le principe du Ex a la fin est tout a fait standard en Japonais).
Par contre, en general meme au Japon on fait attention aux contractions de mots (pour twitter). Là non...
Et depuis hier, tout le reseau fait la promotion de #pokemonmastersex, avec des images legerement interdites aux mineurs parfois.
Encore un coup du confinement.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.