J'avais envie de changer un peu d'état d'esprit et parler de la plus haute forme d'énergie sur terre selon moi : l'amour. A ceux qui trouveraient que ça fait Cosmopolitan, tant pis. Pas envie de mourir d'angoisse non plus. Le virus m'apprend que la bienveillance, la solidarité, l'attention prêtée aux autres, la tolérance sont aussi hautement contagieuses.
Pour répondre à ma question de base, cela peut être la chose la plus drôle, la plus loufoque, la plus bizarre, la plus inquiétante, peu importe... que vous ayez faite par amour. Etant donné que nous sommes entre personnes hautes en couleur, je serai ravie de pouvoir lire vos expériences.

Pour ma part, j'ai invité mon amoureux au resto sur une place connue et grandiose aux façades médiévales illuminées. Losque nous sommes arrivés, il n'y avait que nous deux et j'ai dit que je l'avais fait privatiser pour lui. Pour des autistes, c'était chouette. Il a trouvé ça super romantique. Mon frère était le gérant et le resto était en réalité fermé ce soir-là donc je n'ai rien fait d'exceptionnel mais ça a fait son petit effet mais chuuut ! ça il ne le saura jamais.