Z'ai vu Eclipse, le zhom et P'tit Virgil ! Ca a été un excellent aprèm' et on a trouvé refuge dans un petit salon de thé bio où je voulais aller depuis 6 mois, tenu en fait par la petite soeur de la seule amie que j'avais quand j'étais ado ! Et ils font des latte machiato au lait de soja et à la chantilly végétale !!!!
Et... Et...
J'ai l'honneur de vous annoncer que Mars et moi venons d'accoucher d'un VRAI livre ! Nan, sans blague, c'est un VRAI livre !
Mars, je te remercie du fond du coeur du temps que tu as passé à le monter, à la patience d'ange que tu as eu parce que je sais que parfois je suis exaspérante de lenteur !
Il est beauuuuuuuuuuuuuuuu, not' bébé !
Les cartes sont magnifiques, on dirait des cartes postales d'art qu'on vend dans les boutiques !
Par contre, il va falloir que je me rachète un exemplaire du livre, aoprce que j'ai fait le compte, avec ce que j'ai prévu comme cadeau (dont un que je dois envoyer aux USA), il va m'en manquer un....
Bon, j'ai dit à Eclipse que je venais en Avril, que j'avais déjà repéré des cadres Ikéas s'il y avait une expo à faire.