Ca me semble envisageable pour certaine chose mais pas tout. Je vais essayer de faire une liste de ce qui peut-être envisagée de la sorte. Merci.
En ce qui concerne les TCA, je suis toujours suivie pour mon psychiatre + psychologue comme pour mon autisme, les deux étant liés. Seulement dans le contexte actuel je suis incapable de décrocher mon téléphone pour savoir si cela va être fait par téléphone. Je pense que j'en suis incapable, même s'ils acceptent... je suis un vrai boulet.
Et concernant les forums TCA non. J'ai arrêté lorsque j'ai vu des jeunes filles demander comment on pouvait choper le ténia pour maigrir plus rapidement. Et puis sur ce genre de forum, c'est souvent une problématique lié au poids ou à l'image corporelle. Je trouve le climat non adapté à mon cas et parfois assez malsain..
Le problème c'est que mon cerveau commence déjà à faire une fixette sur la nourriture par crainte de la pénurie d'aliments "chouchous" que je ne peux pas changer, qui sont essentiels pour que je puisse fonctionner sans trop de problème (donc marque identique etc.). Et plus il fixe sur ça plus le risque de crise de boulimie est gros (donc il y aura plus rien beaucoup plus rapidement) ou anorexie (je ne mangerai plus rien tout court)