Pour l'instant, je n'ai pas eu de nouvelles d'Eclipse...
Elle doit zoner autour du marché de Noêl à la recherche d'un caribou chaud. j'ai acheté les ingrédients : mon frangin vient dès samedi, on se tape un caribou à l'apéro du dimanche, niark, niark.....
Je crois que je vais essayer d'en faire....un CARIBOU....ça a vraiment l'air bon et j'aime bien le nom.!
Oh, là, là....J'ai hâte, trop hâte de savoir ce que tu penses de ton bouquin Béa.!!!!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Après un mini-essai de Caribou chaud , juste trempé mes lèvres, (j'ai préparé déjà pour samedi) :
Ingrédients pour 1 personne
# 9 cl de vin rouge
# 2 cl de whisky conviennent bien mieux que 4 cl sinon le goût est trop présent
# 1 trait de sirop d'érable (j'ai mis l'équivalent d'1 CS, dans les 12 gr, quoi).
Edit : si pas de sirop d'érable, de la vergeoise brune fera merveille.
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Ben c'est sympa.
Dans la R7 originale, c'était trop chargé en whisky, le goût était omniprésent. Avec moitié moins, ça se rapproche de ce que j'ai bu sur le marché de Noêl. La vergeoise est nickel pour sucrer et donne une touche caramélisée à l'ensemble.
Je dois aller faire des courses: tu penses qu'il vaut mieux du sirop d'érable ou de la vergoise?
Merci.!!!!
Honnêtement, je préfère avec la vergeoise brune, c'est aussi moins cher.
Pour sucrer, fiez-vous à votre goût, c'est juste indicatif ce que je donne.
La vergeoise fond pratiquement instantanément et elle a un goût de caramel.