N'importe quoi. Oui, se bander les yeux peut être considéré comme du bondage soft, et certains couples s'amusent à des jeux ou pratiques légères qui rentrent dans la définition du BDSM. Ca n'implique absolument pas la même chose. Un peu comme un timide et un autiste, c'est un amalgame qui n'a pas vraiment de sens.
Depuis mon divorce, j'ai été abordée par plusieurs hommes qui pensaient que j'étais soumise. Je suis trop naïve, je l'ai payé. Je ne m'étendrai pas sur ce qui s'est passé exactement (sauf si tu veux en discuter en mp, IrwenRed).
Je suppose que ces hommes sont confortés par mon langage non verbal et quelques indices qu'ils interprètent mal : je baisse les yeux parce que je n'aime pas regarder dans les yeux, et parce que j'évite de regarder en direction des sources de lumière (ciel et plafonniers).
Je n'aime pas m'imposer et je ne sais pas dire non, ça ne signifie pas que je consens à tout.
Je recherche la douleur, c'est vrai, mais ce n'est pas un plaisir sexuel mais purement physique, une compensation pour ma relative insensibilité à ce niveau et puis ça calme la surcharge que je ressens par ailleurs.
Je dois admettre tout de même qu'il m'est du coup agréable de me faire frapper, au moins je n'ai pas la culpabilité de transgresser. J'apprécie d'obéir. Je ne suis pas perdue par des implicites comme dans les relations romantiques. Et au moins on ne m'a pas reproché mon absence de réciprocité, mon apparent désintérêt pour les autres, le fait que je ne pose pas de questions. Ils se disent juste que je "reste à ma place".