[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
-
- Prolifique
Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
tient ,
avoir perdu une auction sur eBay dans les dernières 5 minutes du lot .
d'habitude , ça m'aurait fait chiez , mais après réflexion , et après avoir calculer l'expédition et le taux de change . je me suis dis que j'avais peux-être trop miser .
j'aurais pu renchérir dans le dernier 30 sec , mais je vais me modérer un peu .
d'habitude , ça m'aurait fait chiez , mais après réflexion , et après avoir calculer l'expédition et le taux de change . je me suis dis que j'avais peux-être trop miser .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
vivant au Québec
-
- Prolifique
Essaie d'estimer ton prix max et surtout de t'y tenir quoi qu'il arrive.philippe1100 a écrit : ↑mercredi 5 février 2020 à 3:47 tient ,
Un enfant diag en 2012
-
- Prolifique
m'ouais , je sais , erreur d'inattention sur le moment .EnHans a écrit : ↑mercredi 5 février 2020 à 7:26Essaie d'estimer ton prix max et surtout de t'y tenir quoi qu'il arrive.philippe1100 a écrit : ↑mercredi 5 février 2020 à 3:47 tient ,
je commence mes achats sur ebay , je deviens plus expérimenté avec chaque transactions je fais .
sur ce , 3 objets que j'avais commandé son arrivé aujourd'hui
vivant au Québec
vivant au Québec
-
- Intarissable
Très soulagée d'avoir enfin retrouvé un CD que je recherchais depuis mardi.
mais le bonus c'est que j'en ai profité pour trier mon bureau de l'école, mon sac d'école et mon coffre de voiture ...
Non seulement je suis très très soulagée de l'avoir retrouvéSpoiler :
mais le bonus c'est que j'en ai profité pour trier mon bureau de l'école, mon sac d'école et mon coffre de voiture ...
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
-
- Prolifique
Cette configuration m'est déjà arrivée ! Chercher partout, dans les poubelles (les miennes, celles d'autres avec des mouchoirs plein de morve... je sais pas si je l'aurais fait !), dans tous recoins et finalement le trouver entre 2 siège (ou dessous)... Bon tant mieux, mais quel temps perdu...PetitNuage a écrit : ↑jeudi 6 février 2020 à 23:07 Très soulagée d'avoir enfin retrouvé un CD que je recherchais depuis mardi.
Un enfant diag en 2012
-
- Prolifique
J'ai parlé de mon (pré)diagnostic d'autisme à un tiers. C'est la première fois que j'évoque ça devant quelqu'un qui a priori n'y connaît rien.
J'étais un peu obligée vu les circonstances mais ça tombait très bien car j'ai été écoutée, respectée voire comprise dans l'enjeu de ma démarche.
Je me trouve super chanceuse d'être tombée sur quelqu'un d'ouvert.
J'étais un peu obligée vu les circonstances mais ça tombait très bien car j'ai été écoutée, respectée voire comprise dans l'enjeu de ma démarche.
TSA HPI
-
- Prolifique
Ici aussi : Fiston avait "perdu" son téléphone. Nous avons cherché partout dans la maison (y compris sous le chat qui dormait ), placards, tiroirs ; partout dans la voiture et les cabas qui y traînent ; le sol dans les wc (tombé de la poche ?) ; sommes retourné chez des commerçants ...EnHans a écrit : ↑vendredi 7 février 2020 à 7:37Cette configuration m'est déjà arrivée ! Chercher partout, dans les poubelles (les miennes, celles d'autres avec des mouchoirs plein de morve... je sais pas si je l'aurais fait !), dans tous recoins et finalement le trouver entre 2 siège (ou dessous)... Bon tant mieux, mais quel temps perdu...PetitNuage a écrit : ↑jeudi 6 février 2020 à 23:07 Très soulagée d'avoir enfin retrouvé un CD que je recherchais depuis mardi.
Il s'était sournoisement planqué entre les coussins du canapé (ou alors les coussins du canapé l'avait sournoisement forcé à se planquer là ?)
maman d'un ado TED
-
- Prolifique
c'est chouette ! bravo à toi et à cette personnepimpoline a écrit : ↑vendredi 7 février 2020 à 11:21 J'ai parlé de mon (pré)diagnostic d'autisme à un tiers. C'est la première fois que j'évoque ça devant quelqu'un qui a priori n'y connaît rien.
maman d'un ado TED
-
- Prolifique
petite question comme ça ,Marisol a écrit : ↑vendredi 7 février 2020 à 13:51Ici aussi : Fiston avait "perdu" son téléphone. Nous avons cherché partout dans la maison (y compris sous le chat qui dormait ), placards, tiroirs ; partout dans la voiture et les cabas qui y traînent ; le sol dans les wc (tombé de la poche ?) ; sommes retourné chez des commerçants ...EnHans a écrit : ↑vendredi 7 février 2020 à 7:37Cette configuration m'est déjà arrivée ! Chercher partout, dans les poubelles (les miennes, celles d'autres avec des mouchoirs plein de morve... je sais pas si je l'aurais fait !), dans tous recoins et finalement le trouver entre 2 siège (ou dessous)... Bon tant mieux, mais quel temps perdu...PetitNuage a écrit : ↑jeudi 6 février 2020 à 23:07 Très soulagée d'avoir enfin retrouvé un CD que je recherchais depuis mardi.
Il s'était sournoisement planqué entre les coussins du canapé (ou alors les coussins du canapé l'avait sournoisement forcé à se planquer là ?)
mais faire un appel pour trouver le cel , histoire d'entendre le cel sonner , ça aide a trouver le cel non ?
vivant au Québec
vivant au Québec
-
- Prolifique
il était sur silencieux, le vilainphilippe1100 a écrit : ↑samedi 8 février 2020 à 17:10petite question comme ça ,Marisol a écrit : ↑vendredi 7 février 2020 à 13:51Ici aussi : Fiston avait "perdu" son téléphone. Nous avons cherché partout dans la maison (y compris sous le chat qui dormait ), placards, tiroirs ; partout dans la voiture et les cabas qui y traînent ; le sol dans les wc (tombé de la poche ?) ; sommes retourné chez des commerçants ...EnHans a écrit : ↑vendredi 7 février 2020 à 7:37
Cette configuration m'est déjà arrivée ! Chercher partout, dans les poubelles (les miennes, celles d'autres avec des mouchoirs plein de morve... je sais pas si je l'aurais fait !), dans tous recoins et finalement le trouver entre 2 siège (ou dessous)... Bon tant mieux, mais quel temps perdu...
mais faire un appel pour trouver le cel , histoire d'entendre le cel sonner , ça aide a trouver le cel non ?
maman d'un ado TED
-
- Prolifique
Un échange de maison avec des Suédois enfin validé !!! C'est hyper stressant mais je pense que ça va valoir le coup. Je vais tâcher d'apprendre quelques phrases en Suédois même si je présume qu'ils parlent tous assez bien Anglais ?!
Et autre chose, Didier Gailhaguet démissionne enfin de son poste... Il avait maintenu Gilles Beyer dans ses fonctions en 2007 en tant que délégué général au sein du club de patinage des Français Volants de Paris. Alors que Beyer avait été démis de ses fonctions suite à une enquête administrative diligentée par la ministre de l'époque, Marie-George Buffet, qui faisait suite à un signalement de parents.
Et je ne parle pas de son bilan catastrophique à la tête de la fédération des sports de glace, du scandale "Marie-Reine Le Gougne", du non-financement d'Alexis Contin (un athlète exemplaire) et de sa non considération du patinage de vitesse https://surlatouche.fr/didier-gailhague ... se-sotchi/ et http://www.leparisien.fr/sports/JO/sotc ... 598975.php . J'espère que ça ne s'arrêtera pas là pour lui et qu'il sera poursuivi pour ses décisions lourdes de conséquence.
https://www.lequipe.fr/Patinage-artisti ... ce/1107640
Et autre chose, Didier Gailhaguet démissionne enfin de son poste... Il avait maintenu Gilles Beyer dans ses fonctions en 2007 en tant que délégué général au sein du club de patinage des Français Volants de Paris. Alors que Beyer avait été démis de ses fonctions suite à une enquête administrative diligentée par la ministre de l'époque, Marie-George Buffet, qui faisait suite à un signalement de parents.
Et je ne parle pas de son bilan catastrophique à la tête de la fédération des sports de glace, du scandale "Marie-Reine Le Gougne", du non-financement d'Alexis Contin (un athlète exemplaire) et de sa non considération du patinage de vitesse https://surlatouche.fr/didier-gailhague ... se-sotchi/ et http://www.leparisien.fr/sports/JO/sotc ... 598975.php . J'espère que ça ne s'arrêtera pas là pour lui et qu'il sera poursuivi pour ses décisions lourdes de conséquence.
https://www.lequipe.fr/Patinage-artisti ... ce/1107640
Un enfant diag en 2012
-
- Prolifique
Juste pour dire que cela m'a fait beaucoup de bien de repasser ici…
Modifié en dernier par Aby le mercredi 12 février 2020 à 8:04, modifié 1 fois.
" Etre différent, c'est normal ! "
Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
-
- Prolifique
Content de te revoir par ici !
Diagnostiqué par le CRA en 2020 non autiste mais de gros problèmes dans le ressenti des émotions (alexithymie) et dans la communication sociale.
HQI aussi, ce qui peut aller de pair.
HQI aussi, ce qui peut aller de pair.
-
- Modérateur
Hello Aby...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
une rencontre surprise en début d'aprem avec 2 criquets migrateurs. Je suppose un couple, avec un très gros et un de taille moyenne.
Celui de taille moyenne était posé sur une feuille.
Je taillais des agrumes (ici un pomelo - pamplemousse) et je ramassais les feuilles.
Il y avait qq feuilles sur le dessus de la haie (de cyprès et que j'eus taillée en décembre, comme depuis plus de 10 ans je crois.. qui est très " au cordeau ") et en tendant le bras et le regard sur le dessus de la haie, me suis-je trouvé nez à nez avec. Un instant "photo des yeux" aussi superbe qu'éphémère !
Le contexte du moment allait bien : venais-je juste de finir le café (un bon café) et ses accompagnements (des accompagnements fins, avec toujours du chocolat) - j'ai toujours de super pauses café chez ces gens (des belges) - donc reprise tranquille, une petite musique dans les oreilles (c'était du M. Jackson), un temps calme et magnifique (soleil et 20 degrés environ), face (et au pied) de la montagne.
Pour "couronner" le tout, m'a-t-on appris en arrivant ce matin que c'était ma fête (je croyais que c'était demain ou après-demain ) et m'a-t-on offert pour cela une bouteille de crémant.
C'est ce qui s'appelle un super moment dans une belle journée (de travail quand même !)
Et pas de machines qui font plein de bruit en plus ^^
Celui de taille moyenne était posé sur une feuille.
Je taillais des agrumes (ici un pomelo - pamplemousse) et je ramassais les feuilles.
Il y avait qq feuilles sur le dessus de la haie (de cyprès et que j'eus taillée en décembre, comme depuis plus de 10 ans je crois.. qui est très " au cordeau ") et en tendant le bras et le regard sur le dessus de la haie, me suis-je trouvé nez à nez avec. Un instant "photo des yeux" aussi superbe qu'éphémère !
Le contexte du moment allait bien : venais-je juste de finir le café (un bon café) et ses accompagnements (des accompagnements fins, avec toujours du chocolat) - j'ai toujours de super pauses café chez ces gens (des belges) - donc reprise tranquille, une petite musique dans les oreilles (c'était du M. Jackson), un temps calme et magnifique (soleil et 20 degrés environ), face (et au pied) de la montagne.
Pour "couronner" le tout, m'a-t-on appris en arrivant ce matin que c'était ma fête (je croyais que c'était demain ou après-demain ) et m'a-t-on offert pour cela une bouteille de crémant.
C'est ce qui s'appelle un super moment dans une belle journée (de travail quand même !)
Et pas de machines qui font plein de bruit en plus ^^
diagnostiqué asperger en 2015, à 38 ans