Enfin, bon, généralement, je parle très peu, tant je me concentre pour ne pas me laisser submerger par le bruit (les sèche-cheveux

Je ne m'étais jamais posé la question du pourboire sinon ! Peut-être parce que je paye toujours par carte bancaire...
ça me pesait avant, mais je trouve que les coiffeuses/eurs font de moins en moins la conversation. Je ne me sens plus obligée de parler comme c'était plus le cas avant.
ça m'est arrivée de rester 4h pour une coupe et des mèches dans une école de coiffure (pour payer moins cher). Je me suis alors dit, je n'y vais plus avant 6 mois...
J'ai été modèle aussi pour ma petite soeur pendant 2 ans pour son examen de coiffure et elle a passé son concours avec moi. L'avantage d'une vraie coupe gratuite pendant 2 ans est indéniable, les gens sont très attentifs aux coupes de cheveux, beaucoup plus qu'on ne l'imagine. Après j'entends bien que des gens n'en aient rien à faire... (de l'impact social ou autre)une coupe et des mèches dans une école de coiffure (pour payer moins cher).
Si ! J'aimerai que mon conjoint puisse me couper les cheveux, ça m'allégerai d'un poids .. En plus de ces fameux cheveux qui grattent dans le cou..EnHans a écrit : ↑jeudi 30 janvier 2020 à 7:35 L'avantage d'une coupe à domicile est que ça me permet de me doucher tout de suite après, les enfants font la même chose. Vous supportez les petites cheveux qui ne manquent pas de tomber sous le pull ou le tee-shirt ? Vous ne trouvez pas que ça gratte ?
Euh quand je vais chez le coiffeur à un moment il manipule des ciseaux crantés. Ca doit être grâce à ça ? Enfin peut-être que le terme est inexact. Toujours est il que lorsque je les coupe moi, la densité de la tignasse ne varie pas bcp tandis que quand le coiffeur le fait, ma tignasse ressemble moins à des crins de poney mais plus au poil doux et soyeux de mon chatEnHans a écrit : ↑jeudi 30 janvier 2020 à 13:33 Avec des cheveux longs, je pense que ton conjoint pourrait te faire les pointes.Perso, je l'ai déjà fait, pas souvent, quand ma femme avait des cheveux longs ! Désépaissir, jamais, ça doit être délicat comme tâche. Comment on désépaissit des cheveux longs ? Aux sculpteurs ?
Oui, exactement c'est ça. Pour ceux qui sont tentés d'essayer, il faut vraiment prendre des bons ciseaux, ça coûte cher mais il n'y a pas le choix : sinon, ça accroche.Euh quand je vais chez le coiffeur à un moment il manipule des ciseaux crantés. Ca doit être grâce à ça ?
Oui, mon fils a beaucoup de mal avec cette position. Le shampoing est donc fait a la maison, le matin du rdv.