Poussière d'Etoile a écrit : ↑mercredi 29 janvier 2020 à 11:54
ha ha j'ai rigolé en voyant ton profil quand tu dis que t'en as eu marre des curés et du répertoire romantique. C'est du connu
Et tes barrages, tu comptes les garder secret comme à l'époque, ou tu comptes les partager ?
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Poussière d'Etoile a écrit : ↑mercredi 29 janvier 2020 à 12:12
Il faut que tu détailles ta question, je n'ai pas compris
Je suis désolé.
Je parlais du fait que les facteurs de clavecins gardaient jalousement leur barrage.
Chaque facteur de clavecin avait son astuce pour mettre des renforts dans la caisse de résonnance. Pour que leur instrument soit plus mieux que celui des autres.
Et ils les gardaient jalousement.
C'est la mafia chez les facteurs de clavecins. Savoir placer les barrages.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
exact, comme dirait mon boss qui m'apprend( Jacques Magnette), " finalement celui qui est compétent n'a pas peur de la concurrence".
Moi je suis pour le partage, je n'aime pas cette mentalité égoiste. Mais je ne peux pas divulguer des informations d'un autre sans avoir son accord au préalable.
Quand je serai autonome et avec un minimum de regard critique, je te dirai ce que j'ai appris, ce que moi il me semble.
Je ne sais pas où tu habites, mais , il vient d'ouvrir une formation, si ça t'intéresse.
diagnostiquée officiellement autiste asperger, bien que je ne me rallie ni aux moeurs ni aux croyances de M. Asperger
Faut arrêter d'avoir peur de la concurrence. Il faudrait plutôt avoir peur des monopoles et des puissantes oligopoles (les GAFAM et autres géants de l'internet, par exemple, clôturez vos comptes ).
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.