Ah oui, en effet : L'accès à r5---sn-4g5e6nsk.googlevideo.com a été refusé. Vous n'êtes pas autorisé à consulter cette page.
HTTP ERROR 403
Ah oui, en effet : L'accès à r5---sn-4g5e6nsk.googlevideo.com a été refusé. Vous n'êtes pas autorisé à consulter cette page.
Spoiler :
Le texte en guarani: https://www.ecos-online.de/spanisch-les ... e-paraguay
Et voilà, plus d'excuse pour ne pas s'y mettre ! (je précise que c'est de l'humour)olivierfh a écrit : ↑samedi 11 janvier 2020 à 13:51Le texte en guarani: https://www.ecos-online.de/spanisch-les ... e-paraguay
Spoiler :
Je viens justement de tester le guarani sur Duolingo. En tant que vraie débutante, j'ai trouvé le cours peu intuitif et assez compliqué... au premier abord, il me semble assez mal fait, mais je ne fais que livrer une impression brute. Je ne compte pas prolonger l'expérience...Autiste ou surdoué ? a écrit : ↑samedi 11 janvier 2020 à 16:46 Oui, ça ne fonctionne plus mais le lien proposé par olivierfh est bien le même. Merci bien donc.
Le Guaraní de Duolingo est très compliqué et incomplet. C'est ce qu'on m'a dit car je ne me sert plus de ce système, qui reste très superficiel et rapide : quand on a fini un cours, on fait quoi ? À part réviser sans fin les mêmes choses.
Pareil pour moi. Mais je suis extrémiste sur ce point, je ne supporte absolument pas le doublage, quelle que soit la motivation. Et c'est pas pour être snob ni quoi que ce soit (on me l'a déjà sorti), parce que si c'était le cas, je pourrais très bien me rabattre sur la VF en douce quand j'ai pas accès à la VO. Or ça m'est arrivé d'être coincée plusieurs mois au milieu d'une série, en plein suspense, parce que je ne trouvais que de la VF... je crois que c'est un peu comme les raisins secs dans les céréales : je peux paaaas !Elinounette a écrit : ↑samedi 11 janvier 2020 à 17:05Sinon, je préfère regarder les séries US ou UK en VOSTFR. Je trouve que les doublages font perdre un peu du charme des séries/films.
Oui c'est un exercice que j'aime bien aussi. Je l'avais aussi testé à l'étranger : m'inscrire dans un cours d'une langue autre que la langue du pays (que j'apprenais aussi). Au début ça m'avait demandé une sacrée gymnastique cérébrale mais j'avais trouvé ça très formateur ! J'aime bien aussi passer mon smartphone dans une langue que j'apprends.Autiste ou surdoué ? a écrit : ↑samedi 11 janvier 2020 à 18:14 Apprendre une langue dont il n'existe pas de cours en français, permet de réviser des langues tout en en apprenant une autre.
Peut-être que la version payante est plus structurée ?Spoiler :
Je fais pareil pour les tips et pour les langues depuis l'anglais.PetitNuage a écrit : ↑dimanche 12 janvier 2020 à 22:48Et comme c'est pour me vider la tête, le côté intuitif me convient parfaitement.
(je regarde souvent les tips après coup, pour vérifier mes intuitions et les structurer)
J'ai ainsi pu réviser l'allemand et l'espagnol. (et une fois que j'ai eu terminé ces langues depuis le français, je les ai recommencées depuis l'anglais).