Je ne suis vraiment pas bien, ma supérieure s'est entretenue avec moi et me reproche mon manque de rigueur, à juste titre. On m'a toujours dit que je manquais de rigueur, sans m'en dire plus. J'essaye de faire des efforts et même après des années où je pensais être devenue vachement organisée, elle m'a dit hier que j'étais l'apprentie la moins autonome qu'elle avait eu, qu'avec mon manque d'organisation il était impossible que j'y arrive professionnellement plus tard.
Sur le coup ça m'a vraiment fait du mal car je pensais vraiment avoir progressé, mais je sais qu'au fond elle a raison. Elle me reproche le fait de mal gérer mon temps, mes fichiers (je fais du traitement de texte), mal les nommer, mal les ranger, foncer tête baissée sans "anticiper" et "sentir" ce qu'il faut faire, oublier des mots dans mes textes (alors que je me relis), avoir l'air dissipé... En gros, tout est à refaire, j'ai l'organisation d'une gamine de 10 ans.
J'aurais deux questions :
1/ Y a-t-il des gens comme moi ? Qui essayent d'être organisés sans y arriver, pour qui c'est le chaos même dans les listes qu'ils font pour s'organiser ? Qui sont sans cesse à l'ouest même en se forçant ? Je vois sans cesse le cliché de l'autiste hyper rigoureux et organisé, ça me rassurerait d'entendre des témoignages de gens comme moi.
2/ J'en appelle à ces fameux autistes hyper organisés

Merci d'avance

P.S : oui elle sait pour l'autisme, mais pour elle ça n'explique pas le manque d'organisation puisqu'il y a des autistes organisés, et avant qu'on me le dise, non, j'ai passé les tests, mais je n'ai pas de TDAH.