Un mathématicien conservateur, la mine déconfite :
Spoiler : Binarisme, quand tu nous tiens... :
- Mes pairs, nous avons commis un impair...
- Je ne suis pas d'accord ! Le binarisme, c'est has been, c'est old school, old fashion... Place à la neurodiversité ! Place à tous les nombres décimaux ! Places à tous les nombres rationnels ! Place à tous les nombres constructibles ! Place à tous les nombres algébriques ! Place à tous les nombres réels ! Place à tous les complexes, et plus encore !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Un mathématicien conservateur, la mine déconfite :
Spoiler : Binarisme, quand tu nous tiens... :
- Mes pairs, nous avons commis un impair...
- Je ne suis pas d'accord ! Le binarisme, c'est has been, c'est old school, old fashion... Place à la neurodiversité ! Place à tous les nombres décimaux ! Places à tous les nombres rationnels ! Place à tous les nombres constructibles ! Place à tous les nombres algébriques ! Place à tous les nombres réels ! Place à tous les complexes, et plus encore !
freeshost a écrit : ↑lundi 16 septembre 2019 à 22:14
- De l'eau a coulé sous les ponts.
- En effet, nous étions au glacier d'Aletsch et nous nous retrouvons dans la mer Méditerranée.
jpp
c'est toi qui l'a inventée ???
Pré-diagnostic autisme.
Diagnostiquée non autiste par un CRA mais rdv bientôt pour autre avis.
Je ne suis pas très sensible aux jeux de maux, ni très doué pour cet humour.
Nez en moins, il y en a quelques uns qui me font rigoler.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Bubu a écrit : ↑lundi 27 avril 2020 à 20:24
Je ne suis pas très sensible aux jeux de maux, ni très doué pour cet humour.
Nez en moins, il y en a quelques uns qui me font rigoler.
Nez en moins, c'est difficile pour l'ode aux rats... Encore un poète sacrifié !
freeshost a écrit : ↑samedi 16 novembre 2019 à 16:12
Controleur a écrit : ↑jeudi 14 novembre 2019 à 8:29pas un canon de beauté
Derrière un canon peut se cacher un boulet.
Ah bah nez en moins, ce jeu de maux m'a bien fait rigoler !
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"