[2010/11/15] CARTES LUNA

Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Luna
Prolifique

Re: CARTES LUNA

Message par Luna »

:love: :kiss:
Moi, je vis le moment à l'instant présent : je vais pouvoir payer les frais de vétérinaire, j'ai du Sheba à l'avance pour les minous pour chaque soir...et je me suis offert le méga rouleau à pâtisserie ajustable dont je rêvais (30 e !) : imaginez une pâte brisée ou des cookies de la même épaisseur PARTOUT !!!
C'est le même que celui qui est sur cette page :
http://www.autourdespates.com/PBSCProdu ... ID=3411441
mais je l'avais vu en magasin près de chez moi.

Sans vous ici sur le forum, jamais je n'aurai pu monter ça. ce n'est pas les idées qui manquent, loin de là, mais la tâche me semble toujours insurmontable. Alors : MERCI. :kiss:
Quand je viendrai en Avril (mais bon, juste 1 jour et demi), je vous amènerai des sablés de la même épaisseur ! :mrgreen:
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
Jonquille57
Intarissable

Message par Jonquille57 »

Il a l'air génial ce rouleau... :bravo: Je ne connaissais pas, mais il m'intéresse aussi, car je fais de temps en temps des sablés ou autres petits gâteaux... :wink:
Jonquille57
Intarissable

Sur le site, je vois qu'ils sont en rupture de stock, mais si j'en vois en dans un magasin... c'est vrai qu'il est cher tout de même... :roll:
Luna
Prolifique

Message par Luna »

Il faut taper "rouleau à pâtisserie ajustable joseph joseph" dans google et on le trouve sur des tas de sites. Là, c'est mon petit luxe. Entre dépenser pour un jean ou un ustensile de cuisine, je préfère le 2nd. :mrgreen:
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
Jonquille57
Intarissable

Cela ne m'étonne pas vraiment de toi. :wink:

Il n'y a pas très longtemps, je me suis acheté le livre de Martha Stewart ( pas du tout végétalienne.... :naugty: ), mais où il y a aussi de super bonnes recettes de biscuits super faciles : alors, je m'en donne à coeur joie ! :mryellow:
Eclipse
Prolifique

Message par Eclipse »

Je suis super heureuse pour toi de ce succès bien mérité!
Le livre est magnifique, mes photos préférées sont les reflets et vitrines, ton univers est magnifique Luna!
:bravo: :bravo: Encore bravo à toi pour ces si beaux clichés et à Mars pour le mal qu'elle s'est donné!
Vous êtes top les filles :love: :love: :love: :love:
Maman d'un petit bonhomme extraordinaire ;)
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une" - Confucius
Mars
Modératrice

Message par Mars »

Précision : j'ai juste donné les photos. C'est Mars qui a accompli 95 % du boulot avec les mises en page etc... :bravo: :bravo:
Mais bien sûr, et j'aurais fait quoi si tu n'avais pas "juste donné les photos" ?

Gwen n'a pas dit qu'il est revenu chercher un 2ème bouquin :D

J'ai eu la visite d'une collègue remplaçante en français, elle finissait son contrat et venait me dire au revoir. Elle a vu le livre et n'en est pas revenue... un saisissement... comme beaucoup, mais cette prof a été photographe de métier avant de faire de l'enseignement et a été formée par Cartier-Bresson himself !
Bien sûr, elle m'a acheté un des derniers exemplaires :D

Pour être juste, il y a une collègue qui n'a pas fait montre d'un enthousiasme excessif, mais elle m'a demandé si je pouvais lui faire un agrandissement de "Horseless carriage" dont elle raffole....

Un peu de patience pour ceux et celles qui n'ont pas reçu leur(s) exemplaire(s), j'espère recevoir les calendriers demain et vous expédierai le tout lundi.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Jean
Modérateur

Message par Jean »

Je n'étais pas sceptique, mais je craignais de ne pas être objectif, car je prenais du plaisir à regarder tes photos.

Mars a pris ce risque de la publication : j'en suis très content et je suis fier d'elle. Pour cela particulièrement. Croire en les photos de Luna, ce n'est pas difficile, parce que nous sommes beaucoup à être scotchés devant elles.

Mais il lui a fallu un travail technique épouvantable, avec le stress du résultat. J'ai commencé à être contaminé par ce stress, mais non seulement soulagé quand j'ai ouvert le colis, mais enthousiasmé. Merci Luna.

Mars, il y a longtemps que je crois en elle : mais de plus en plus.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Jonquille57
Intarissable

Jean a écrit : Mars, il y a longtemps que je crois en elle : mais de plus en plus.
Hé bien, si ce n'est pas une déclaration, ça, je suis bonne sœur ! :shock:

En tout cas, bravo à tous ceux qui ont contribué à ce formidable succès ! :bravo:

J'espère que ce premier livre fera beaucoup de petits en tout genre... :wink:
Jonquille57
Intarissable

Je vais croiser les doigts pour recevoir le colis avant mercredi, car nous partons jeudi.... :?
maho
Intarissable

Message par maho »

Mars, je ne suis pas sur que j'ai commandé le livre, donc sinon, et il en reste, tu peut le rajouter a ma commande? Autrement j'attenderais la reedition et dedicace en avril.

J'ai fait une rencontre recemment avec un autre photographe, trés impliqué aussi dans une association
http://thierrycron.fr/

Un grand bravo a Mars et Luna pour ce travail, j'ai hate de voir les resultats :bravo:
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Comme jonquille , j'en ai les larmes au yeux de voir enfin ton talent au grand jour Béa.... :love: :love: :love:
C'est du PUR bonheur de lire tes derniers posts... :bravo:
Je trépigne d'impatience car tout à l'heure Mars vient à la maison m'amener mes exemplaires.!!!!Yes et re-YES.!!!! :bravo: :love:
Je crois que désormais tu peux avoir confiance en toi....ici, tu en as une belle preuve...non?
GROS bisous à toi.! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Jonquille57
Intarissable

Pas mal non plus les photos de ce Thierry : un tout autre genre, mais pas mal du tout.
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

En effet, elles sont jolies aussi....dans un autre style.! :D
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Mars
Modératrice

Message par Mars »

Les calendriers sont arrivés ce matin, ils sont bien, comme prévu :D
Le paquet de Jonquille est parti ce matin, in extremis avant la fermeture du bureau de poste. Délai en jours ouvrés, 48 h, normalement... J'espère que tu l'auras à temps ma chère Jonquille :D
Quant aux aux autres destinataires, je n'ai vraiment pas pu tout expédier ce matin, je m'y remets lundi matin.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.