Si on veut ici respecter la charte, je fais remarquer que ton post, @Misty, est HS et que tu mets en cause nominativement un membre que tu pourrais simplement ignorer, ou faire part de son ressentiment en MP.
Tu parles d'argumentation, certes l'emballage est plus précieux chez toi que la façon de parler cash de @Lilette, la tienne étant plus insidieuse, mais pour ce qui est du respect, je ne le trouve pas chez toi dans cette façon de procéder.
Et ce serait quand même grandiose que TOI, tu montes en épingle un ou des posts de @Lilette pour une attitude agressive et méprisante que tu as en permanence, et ce, en toute impunité. C'est INSUPPORTABLE !
Pourquoi beaucoup d'autistes semblent jeter l'éponge en matière de relation ?
-
- Intarissable
Re: Pourquoi beaucoup d'autistes semblent jeter l'éponge en matière de relation ?
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
-
- Modérateur
Re: Pourquoi beaucoup d'autistes semblent jeter l'éponge en matière de relation ?
Modération (Lepton) : Dites, les gens. Ce serait bien de revenir à un mode de dialogue apaisé...
Diagnostiqué. CRA, 2016.
-
- Intarissable
Yes j'arrête là
TSA.
-
- Prolifique
Disons que c'est difficile de maintenir un dialogue apaisé quand un message argumenté visant à rebondir sur une intervention qui n'avait pas lieu d'être au départ (et donc était nettement HS contrairement à mon message), puisque n'apportant rien dans la discussion, ne reçoit rien d'autre que des attaques personnelles comme réponse. Ca me paraissait important de le dire.
Pour le reste, rien d'autre que du très habituel auquel je ne vois même pas la nécessité de répondre, et étant peu familière des courbettes, clins d'oeils et autres départs outrés aussi théâtraux que récurrents, je laisse les gens qui discutaient ici reprendre leur discussion. Discussion qui a de fait toute sa place ici, peu importe ce que x ou y en pense et se permette de lancer aux intervenants (le sujet c'était ça, précisément).
Pour le reste, rien d'autre que du très habituel auquel je ne vois même pas la nécessité de répondre, et étant peu familière des courbettes, clins d'oeils et autres départs outrés aussi théâtraux que récurrents, je laisse les gens qui discutaient ici reprendre leur discussion. Discussion qui a de fait toute sa place ici, peu importe ce que x ou y en pense et se permette de lancer aux intervenants (le sujet c'était ça, précisément).
*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Intarissable
Heureusement que tu es là pour maintenir l'ordre, que ferait-in sans toi,Ô grande prêtresse de la sagesse.
Oui Jain fini pour de vrai, mais ça va bien 5min de jouer les sauveudes moralisatrices impunément.
Oui Jain fini pour de vrai, mais ça va bien 5min de jouer les sauveudes moralisatrices impunément.
TSA.
-
- Modérateur
Modération (Lepton) : Ok. Sujet verrouillé, histoire de passer à autre chose...
Diagnostiqué. CRA, 2016.
-
- Modérateur
Modération : Misty, Lilette, Lulamae, vous allez tout de suite utiliser la fonction "ignorer un utilisateur" et vous ignorer mutuellement toutes les trois. Vous avez chacune un avertissement pour des attaques directes et nominatives. La prochaine qui attaque directement l'une des trois prendra trois jours de ban.