Hé bien, j'ai cité plus haut ce que j'entends par naturel : plantes, tisanes, huiles essentielles, etc, etc, bref, tout ce qui n'a aucun effet sur moi. Mais je sais que l'effet placebo peut concerner les médicaments chimiques. Je pense que l'effet placebo reste très personnel.
Je pense que c'est à chacun de trouver LE "truc" naturel ou non, placebo ou pas....pour aller mieux.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Pour les insensibles au "rescue nuit"... allez dans un magasin bio ou chez un herboriste, et essayez les tisanes d'aubépine.
Les tisanes de grand-mère, c'est passé de mode et c'est moins tendance que les fleurs de Bach ou les HE, mais apparemment... punaise, effet boeuf. (je suis en train de tester l'aubépine en ce moment)
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)
J'avais essayé avant ....mais sans résultat sur moi, ni la valériane, ni la passiflore....
A chacun de trouver SON truc.!
Ravie que ça marche pour toi Oméga.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.