[Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?
-
- Prolifique
Re: Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?
un départ, hier matin
mais que j'ai constaté que ce soir
alors, belle route
mais que j'ai constaté que ce soir
alors, belle route
maman d'un ado TED
-
- Régulier
Ce qui me rend malheureuse aujourd’hui (hier et demain) et de penser que je ne serai jamais heureuse et épanouie en couple tellement je me sens à côté de la plaque en ce qui concerne les sentiments et l’attachement...
11.2019 : HQI
09.2024 : TSA diagnostiqué par le centre expert
09.2024 : TSA diagnostiqué par le centre expert
-
- Passionné
La famille c'est compliqué...
Diagnostiqué "personne avec Autiste" par le Cra de bordeaux en 2023.
-
- Prolifique
Moi aujourd'hui je suis malheureux de ne rien comprendre, ni percevoir des intentions des gens. Et d'être tout autant déficient pour apporter le soutien necessaire à ceux qui en souffrent.
HQI, Dyspraxique.
Autiste Asperger
Épileptique
Ma chaîne youtube : https://youtube.com/@FaberRice?si=tA6mxSPleT1r9BhF
Autiste Asperger
Épileptique
Ma chaîne youtube : https://youtube.com/@FaberRice?si=tA6mxSPleT1r9BhF
-
- Modératrice
Le sentiment d'être complètement dépassée par mon travail.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
- Les enfants de la lune rouge
- Et à venir prochainement La pie baladeuse
-
- Passionné
Je viens de constater qu'une semaine de vacances s'était déjà écoulée et que je n'avais rien fait qui me plaise... J'ai passé mon temps à subir les repas de famille, dormir pour essayer de récupérer un peu et puis travailler, travailler. Et malgré ça, je suis loin d'être à la fin. J'ajoute les virus qui ont tous décidé de se jeter sur moi, je vais reprendre le boulot encore plus crevée que j'en suis partie.
Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Vous dites que cest si beau, la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre." Anhouil
TSA depuis octobre 2019 - QI hétérogène
TSA depuis octobre 2019 - QI hétérogène
-
- Prolifique
il me reste juste samedi-dimanche pour la fin de mon 2 semaines de vacances .
c'est bizarre , la semaine passé je trouvais le temps long , la je trouve que c'est passé trop vite .
avoir les fêtes en milieu de semaine , ça te scrap une semaine en 2 .
je vais devoir me lever a 6;00 lundi matin .
c'est bizarre , la semaine passé je trouvais le temps long , la je trouve que c'est passé trop vite .
avoir les fêtes en milieu de semaine , ça te scrap une semaine en 2 .
je vais devoir me lever a 6;00 lundi matin .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
vivant au Québec
-
- Intarissable
De me rendre compte que ces fêtes censées être joyeuses ont vu la tristesse des familles d’enfants autistes, les personnes autistes elles mêmes, rejetées souvent par leur propre famille, qui n’ont pas été invitées, et/ou été critiquées pour leurs choix de vie différents des autres...
TSA
-
- Prolifique
Je me retrouve dans beaucoup de ce qui a été écris plus haut.
J'ai repris le travail le 31 après une semaine de congés avec quelques bons moments mais surtout trop de fatigue... J'ai pu me rendre compte le 31 à quel point c'est plus facile quand il n'y a personne dans les rues ni dans les bureaux. Malheureusement la vraie vie reprend demain...
J'espère que vous vous êtes bien entraînés aux souhaitage de voeux...
J'ai repris le travail le 31 après une semaine de congés avec quelques bons moments mais surtout trop de fatigue... J'ai pu me rendre compte le 31 à quel point c'est plus facile quand il n'y a personne dans les rues ni dans les bureaux. Malheureusement la vraie vie reprend demain...
J'espère que vous vous êtes bien entraînés aux souhaitage de voeux...
Diagnostiqué TSA.
-
- Prolifique
C'est apaisant, c'est le cas aussi vers 8 h le matin du 1 er Janvier. Il n'y a personne (ou moins de monde pour être précis) dans les rues, le calme. Je fais une course à pied tous les matins ce moment là depuis plus de 20 ans, une sorte de rituel revigorant. Les sensations sont différentes.J'ai pu me rendre compte le 31 à quel point c'est plus facile quand il n'y a personne dans les rues ni dans les bureaux.
Un enfant diag en 2012
-
- Prolifique
*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Prolifique
Une dispute ce matin.
Spoiler :
Un enfant diag en 2012
-
- Prolifique
Mince ! vraiment ch**nt, les voisins envahissants et de mauvaise foi.
C'est typique : faire croire que c'est la faute de l'autre. Berk !
Dommage pour le hachis
maman d'un ado TED
-
- Occasionnel
L'incompréhension de mon homme qui joue de l'ignorance suite à une réflexion de ma part sur "l'engagement". Je ne supporte pas qu'on promette une chose sans tenir son/ses engagements. Pour lui ce n'est pas si grave, pour moi ça l'est et ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il le sait.
Et puis depuis la suspicion du S-A, c'est forcément ma faute hein, tout ce que je dis n'a plus de légitimité, tout ce que je ressens est forcément dû à mon incompréhension.
Bref, entre ma mère qui me fait passer pour une affabulatrice et mon homme en qui j'avais confiance qui commence à rejeter ce que je peux dire ou ressentir en mettant ça sur le compte du S-A, je S-A.ture
Et puis depuis la suspicion du S-A, c'est forcément ma faute hein, tout ce que je dis n'a plus de légitimité, tout ce que je ressens est forcément dû à mon incompréhension.
Bref, entre ma mère qui me fait passer pour une affabulatrice et mon homme en qui j'avais confiance qui commence à rejeter ce que je peux dire ou ressentir en mettant ça sur le compte du S-A, je S-A.ture
Modifié en dernier par Miss'ed le vendredi 10 janvier 2020 à 14:31, modifié 1 fois.
Diag TSA type asperger le 13/02/20
"Avant je me remettais souvent en question, maintenant, ce sont les autres qui le font pour moi."
"Avant je me remettais souvent en question, maintenant, ce sont les autres qui le font pour moi."
-
- Occasionnel
Bon anniversaire Bubu !
Ce qui m’a dérangée aujourd’hui c’est que mon gosse manque la rentrée, de justifier son absence auprès de l’ecole, de mettre les mains dans son vomi, de rater les derniers téléfilms cretins de Noël qui sont les seuls à m apaiser tant le scénario est prévisible. Qu’elle vie passionnante parfois
Ce qui m’a dérangée aujourd’hui c’est que mon gosse manque la rentrée, de justifier son absence auprès de l’ecole, de mettre les mains dans son vomi, de rater les derniers téléfilms cretins de Noël qui sont les seuls à m apaiser tant le scénario est prévisible. Qu’elle vie passionnante parfois
Mère d’un enfant diagnostiqué dysphasique ou autiste atypique auprès du cra