Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...
-
- Passionné
Re: Suppression de comptes et demandes d'archivages...
Merci d'archiver ma présentation s'il vous plaît.
Diagnostiqué "personne avec Autiste" par le Cra de bordeaux en 2023.
-
- Modérateur
C'est fait.J'ai un coeur a écrit : ↑vendredi 29 novembre 2019 à 0:49 Merci d'archiver ma présentation s'il vous plaît.
(Diagnostiqué autiste en 2013, à 40 ans)
Papa d'un petit garçon autiste né en 2018
Je sème des cailloux, ils m'échappent des doigts,
Mais je prends bien garde qu'ils ne mènent à moi.
Papa d'un petit garçon autiste né en 2018
Je sème des cailloux, ils m'échappent des doigts,
Mais je prends bien garde qu'ils ne mènent à moi.
-
- Prolifique
Merci d'archiver ma présentation
et supprimer mon compte
et supprimer mon compte
Asperger diagnostiqué
-
- Modératrice
Présentation archivée.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
- Les enfants de la lune rouge
- Et à venir prochainement La pie baladeuse
-
- Intarissable
Je ne demande pas à archiver ma présentation, parce qu'elle est déjà bien loin dans les pages d'actualité, et que je ne la fais plus remonter, mais je viens remercier les personnes qui ont su accepter/tolérer la personne au-delà du système, et signaler que je pars, je ne viens plus me connecter ici ni écrire.
Si j'ai envie de lire sur l'autisme, j'ai une bonne centaine d'études diverses à lire, et des livres que je peux trouver, je n'ai pas besoin qu'on m'explique l'autisme en plus, je peux penser toute seule, et confronter avec ce que j'en connais, faire des liens entre les différentes visions des experts. Et pour ce qui est de lire la partie "de tout et de rien", je peux la lire sans être connectée. On y dit parfois plus que dans la partie "présentations". Mais je ne pense de toute façon pas continuer à lire non plus, ça n'a pas grand intérêt sans participer, et ça aurait un côté voyeur que je n'aime pas - ce sera seulement si je suis un peu nostalgique à un moment donné.
Et puis @budakesi le disait à propos, les traductions m'ont aidée à prendre conscience du fait que les choses ne sont pas si simples en science et en médecine, qu'on peut avoir des idées arrêtées sur les choses à un moment donné, et qu'une étude va pourtant apporter des éléments nouveaux. Le flux va de l'avant, rien ne reste jamais figé. Je continuerai à apprendre par ce moyen, et à contribuer à mettre ces traductions à disposition grâce à @Jean. C'est une activité qui m'a d'ailleurs littéralement sauvée à un moment donné, et elle continuera à le faire, sans doute, même si j'ai moins de temps au quotidien.
Voilà, merci, et peut-être à un de ces jours à certain(e)s dans une IRL.
Si j'ai envie de lire sur l'autisme, j'ai une bonne centaine d'études diverses à lire, et des livres que je peux trouver, je n'ai pas besoin qu'on m'explique l'autisme en plus, je peux penser toute seule, et confronter avec ce que j'en connais, faire des liens entre les différentes visions des experts. Et pour ce qui est de lire la partie "de tout et de rien", je peux la lire sans être connectée. On y dit parfois plus que dans la partie "présentations". Mais je ne pense de toute façon pas continuer à lire non plus, ça n'a pas grand intérêt sans participer, et ça aurait un côté voyeur que je n'aime pas - ce sera seulement si je suis un peu nostalgique à un moment donné.
Et puis @budakesi le disait à propos, les traductions m'ont aidée à prendre conscience du fait que les choses ne sont pas si simples en science et en médecine, qu'on peut avoir des idées arrêtées sur les choses à un moment donné, et qu'une étude va pourtant apporter des éléments nouveaux. Le flux va de l'avant, rien ne reste jamais figé. Je continuerai à apprendre par ce moyen, et à contribuer à mettre ces traductions à disposition grâce à @Jean. C'est une activité qui m'a d'ailleurs littéralement sauvée à un moment donné, et elle continuera à le faire, sans doute, même si j'ai moins de temps au quotidien.
Voilà, merci, et peut-être à un de ces jours à certain(e)s dans une IRL.
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
-
- Intarissable
-
- Intarissable
Un jour viendra où tu reviendras (à Montréal, par exemple, comme Robert Charlebois).
Bonne pause donc.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
Edité (erreur manip).
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
-
- Prolifique
te souhaitant une pause bénéfique lulamae, si tel sera le cas.
pour moi, ça procrastine
pour moi, ça procrastine
diagnostiqué asperger en 2015, à 38 ans
-
- Intarissable
Merci d'archiver ma présentation, je ne comprends plus rien à ce forum, je ne m'y reconnais plus.
Au revoir.
Au revoir.
TSA.
-
- Modérateur
-
- Familier
Bonjour,
pouvez-vous archiver ma présentation s'il vous plaît ? Je ne crois pas être à ma place ici finalement (j'ai dû me tromper d'espace-temps ).
Merci aux personnes qui m'ont gentiment accueilli.
pouvez-vous archiver ma présentation s'il vous plaît ? Je ne crois pas être à ma place ici finalement (j'ai dû me tromper d'espace-temps ).
Merci aux personnes qui m'ont gentiment accueilli.
Je m'interroge sur moi et, dans une moindre mesure, sur huit milliards d'autres êtres humains.
-
- Modérateur
Ok, c'est fait.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Assidu
Je souhaite supprimer mon compte.
-
- Occasionnel
Bonjour,
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir archiver ma présentation, puisque je souhaite quitter le forum. Je préviens également que je vais rééditer toutes mes interventions par des petits points.
Merci et bonne continuation.
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir archiver ma présentation, puisque je souhaite quitter le forum. Je préviens également que je vais rééditer toutes mes interventions par des petits points.
Merci et bonne continuation.