Avant d’arriver à la partie où tu expliques que les ambulanciers ont jugé ok de laisser ton fils seul, elle a flippé. Donc là, ça a été discuté, il y avait des solutions mises en place donc pourquoi pas mais il a quel age ton fils ?
Dehlynah a écrit : ↑jeudi 12 décembre 2019 à 13:08 Ben en fait là je suis en flip total car j'ai reçu un recommandé ( si ça se trouve c'est juste le notaire, l'avocat...), je n'ai pas de sonnette (et ça m'arrange généralement, mais pas là ) que je dois aller récupérer, j'ai remis il y a peu mon AS éduc nat à sa place il y a peu ( lui disant qu'elle m'invitait à poser mes limites avec les gens, et que ça s'appliquait aussi pour elle), elle m'a clairement manqué de respect, et j'ai super peur qu'elle fasse un signalement (j'avais rencontré une psy de la PMI, je demandais de l'aide à l'époque, elle m'avait traitée comme une m...de, mon fils aussi, m'accusant d'allaiter encore ma fille à 1ans et demi!! et avait menacé de faire un signalement, j'avais raconté que leur père avait pété des jouets contre le mur...)
Je crois que l'AS a tiqué sur le fait que j'ai laissé mon fils seul la nuit alors que j'allais aux urgences avec la petite, selon elle j'aurais dû " lui botter le cul" et le forcer ( mais imaginez dans quel stress et l'état de fatigue à 1h du mat, je devais faire au mieux, mon fils dormait bien).
Dans mon courrier je lui explique que les ambulanciers dans l'urgence de la situation (ma fille était en insuffisance respiratoire) ont discuté avec mon fils et on jugé qu'il pouvait rester seul, j'avais prévu un plan B au cas où j'aurais dû rester plus longtemps aux Urgences, il y avait les voisins aussi en dessous au cas où...
Mais j'ai peut être déconné, j'ai appelé le père qui s'est débiné, les ambulanciers m'ont dit "bon il a l'air ok, il a son portable, il a l'air de savoir se débrouiller", on y va
bref, je psychote...
En fait en demandant de l'aide, c'est comme si je n'avais plus de vie privée, plus de libre arbitre, je me sens jugée à tout va - mais ça c'est avec les mauvaises personnes...que je dois remettre à leur place ( cette AS m'aide bien pour mes papiers, et il n'y a qu'elle), ou carrément laisser de côté ( cf. le pédopsy du CMPP), mais quelle énergie dépensée...