Il dit aussi que vous êtes sympas

Je supprime le lien vers ses vidéos, si quelqu'un souhaite les voir, il peut me contacter par mp.
Heu... si... Je ne m'étais pas posé de question à vrai dire. Mais il est très mature pour son âge, on croirait pas mais il a du recul sur pas mal de truc...J'espère qu'il n'a pas lu tous les commentaires sur son prof, ça va lui donner mauvais esprit à force.
Diagnostic d'autisme.
Il aimerait regarder WD avec nous mais non, il est trop jeune pour voir des images parfois violentes. Puis de toute façon, on regarde les séries le soir quand les enfants sont couchés. Je suis sûr qu'il se rattrapera plus tard, par exemple il voudrait voir "ça", les dents de la mer... il adore ce qui fait peur alors que c'est un gros peureux. Mais en film, il n'a jamais peur, c'est un paradoxe. Par contre son petit frère déteste les films d'horreur/ de guerre (même une vidéo de boxe, il tourne la tête !) mais irl, il n'est pas du tout peureux.the Walking dead en toile de fond ?
Faut lui expliquer que le terme dinosaure ne désigne pas un ordre ou une famille biologique précis. Le terme désigne un clade de l'arbre de la vie.
Je lui dirais. Pour les dinosaures à plume, j'avais mal compris, je me souvenais juste de sa colère l'année dernière à ce sujet mais ça concernait uniquement le tyrex.Le terme désigne un clade de l'arbre de la vie.
Leurs dents mais pas le caractère, je trouve plusieurs espèce d'oiseaux extrêmement belliqueuses (enfin rien à voir avec nous évidemment qui trônons à la 1ère placequi heureusement pour nous ont perdu leur dents
Clairement il ne peut pas nier la présence de plumes chez les dinos. Après pour le TRex je sais pas.
oui c'est moi qui l'avait mal compris.Mais clairement plumes et dinos c'est un fait établi par les registres fossiles. Ca c'est pas discutable, a moins de remettre en cause l'interprétation des fossiles par les paléontologues.
oui, les oiseaux sont pas forcément très commode et facile a apprivoiser. Meme ceux qu'ont peut apprivoiser ne sont pas inoffensif. Un perroquets ca peut faire très mal.
Je me dis souvent, en croisant un pigeon, « tiens, un raptor urbain »propane42 a écrit : ↑mardi 10 décembre 2019 à 17:01 Je vois d'ailleurs de plus en plus de propos sur les forums scientifiques, et même certains articles de vulgarisation scientifiques, qu'en fait les dinosaures n'ont pas disparu : ce sont nos oiseaux d'aujourd'hui. A ce stade du discours, on peux légitimement se dire justement qu'on cohabite avec des dinosaures, qui heureusement pour nous ont perdu leur dents