Tu revends les legos mais on peut y jouer toute sa vie c’est quasi indestructible et reconfigurable à l’infini.
On complète leur collec de lego / playmo aussi chez nous
Tu revends les legos mais on peut y jouer toute sa vie c’est quasi indestructible et reconfigurable à l’infini.
Il a emprunté "l'Iliade" et "l'Odyssée" et aussi "les métamorphoses" d'Ovide...Spoiler :
Il les refait au moins des dizaines de fois, fait des échanges de boite de légo avec son frère... puis se lasse et les laisse prendre la poussière sans l'envie d'y rejouer. Quand je lui ai dit que ça se revendait très bien, il a été d'accord. Il a voulu aussi vendre ses cartes pokémon car il ne connait personne au collège qui y joue. Finalement, il a son propre livret jeune et il a gardé une petit partie pour tout de suite, pour s'acheter des petits trucs. Il apprend ainsi à gérer son argent (à l'aide d'un carnet dans lequel il pourra noter toutes ses entrées et sorties d'argent) à vendre/acheter... ce qui est très intéressant.Tu revends les legos mais on peut y jouer toute sa vie
Les enfants sont dingues des calendriers de l'avent ! A la limite ils se lèvent le matin uniquement pour ça ! Ils en ont 2On a craqué cette année encore sur le calendrier de l'Avent Lego Star Wars.
Il déroute les autres car quand il passe inaperçu (99,9% du temps pour le moment ) c'est donc qu'"il n'est pas en situation de handicap/ c'est pas possible/ pourquoi a t'il un ordi? (il a répondu qu'il est dysgraphique mais je ne pense pas qu'ils savent ce que c'est !) /pourquoi a t'il une AVS ?"Spoiler :
J'ai l'impression que ce tableau presque idyllique (le conseil de classe est passé, les rencontres parents/profs aussi, tout est très positif) est en mettre en relation directe avec une presque régression à la maison (le tout matiné d'adolescence aaaaahhhhh l'adolescence avec le TSA, sacré mélange, un pur bonheur pour l'entourage ).Spoiler :