[Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?
-
- Passionné
Re: Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?
Ce qui me rend malheureuse c'est les effets indésirables d'un AD que je prends depuis hier : migraines, nausées, vertiges. Je comprends mieux pourquoi ils disent que c'est aussi un coupe-faim ^^' M'enfin, apparemment c'est juste le temps que le corps s'habitue
Autiste - diag le 17/01/2019
Suivie par le dispositif d'aide à l'emploi depuis le 01/2020
Hypersensorielle, possible TDAH
-----------------------------------
"Si tu ne fais pas des efforts, ce n'sont pas les efforts qui vont te faire"
-
- Passionné
Courage pour passer ces quelques jours d’adaptation !
TSA (diag en novembre 2019)
-
- Intarissable
Je n'ai jamais eu ça avec l'ancien & l'actuel.Elinounette a écrit : ↑mercredi 4 décembre 2019 à 17:15 Ce qui me rend malheureuse c'est les effets indésirables d'un AD que je prends depuis hier : migraines, nausées, vertiges. Je comprends mieux pourquoi ils disent que c'est aussi un coupe-faim ^^' M'enfin, apparemment c'est juste le temps que le corps s'habitue
Un syndrome de sevrage oui, nausées vomissements baisses de tensions etc si j'oublie de faire renouveler mon ordonnance à temps & que je me retrouve à court un weekend par exemple, mais au début jamais.
T'es sûre que c'est normal ? que ton corps le tolère bien ?
TSA.
-
- Modérateur
Je pense que ça vaut le coup de demander conseil au toubib qui t'a prescrit ton AD.Elinounette a écrit : ↑mercredi 4 décembre 2019 à 17:15 Ce qui me rend malheureuse c'est les effets indésirables d'un AD que je prends depuis hier : migraines, nausées, vertiges.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Passionné
Lilette a écrit : ↑jeudi 5 décembre 2019 à 1:57Je n'ai jamais eu ça avec l'ancien & l'actuel.Elinounette a écrit : ↑mercredi 4 décembre 2019 à 17:15 Ce qui me rend malheureuse c'est les effets indésirables d'un AD que je prends depuis hier : migraines, nausées, vertiges. Je comprends mieux pourquoi ils disent que c'est aussi un coupe-faim ^^' M'enfin, apparemment c'est juste le temps que le corps s'habitue
Un syndrome de sevrage oui, nausées vomissements baisses de tensions etc si j'oublie de faire renouveler mon ordonnance à temps & que je me retrouve à court un weekend par exemple, mais au début jamais.
T'es sûre que c'est normal ? que ton corps le tolère bien ?
En fait, ça va bien mieux aujourd'hui. Les migraines et vertiges sont passés. Je suis juste légèrement barbouillée. Fausse alerte j'imagine.Tugdual a écrit : ↑jeudi 5 décembre 2019 à 9:30Je pense que ça vaut le coup de demander conseil au toubib qui t'a prescrit ton AD.Elinounette a écrit : ↑mercredi 4 décembre 2019 à 17:15 Ce qui me rend malheureuse c'est les effets indésirables d'un AD que je prends depuis hier : migraines, nausées, vertiges.
Autiste - diag le 17/01/2019
-
- Intarissable
Mon lecteur MP3 a rendu l'âme la nuit dernière.
Je m'en sers pour limiter les ruminations lors de mes multiples réveils nocturnes.
Je m'en sers pour limiter les ruminations lors de mes multiples réveils nocturnes.
Alors j'appréhende la nuit à venir.Spoiler :
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
-
- Intarissable
J'espère que tu vas réussir à te reposer. Si tu prends un livre quand tu te réveilles, ça ne peut pas faire dévier ces pensées désagréables ?PetitNuage a écrit : ↑dimanche 8 décembre 2019 à 22:30 Mon lecteur MP3 a rendu l'âme la nuit dernière.
Je m'en sers pour limiter les ruminations lors de mes multiples réveils nocturnes.Alors j'appréhende la nuit à venir.Spoiler :
Bon courage en tout cas.
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
-
- Prolifique
-
- Familier
Meuh non ! juste un vent à décorner les boeufs
Adulte (68 ans) suspectée Aspie, non diagnostiquée
-
- Prolifique
Ah oui, quand mêmecamille-madeleine a écrit : ↑lundi 9 décembre 2019 à 7:45 …
Meuh non ! juste un vent à décorner les boeufs
Asperger diagnostiqué
-
- Prolifique
Les deux ! vent et pluie (mais pas de cornes de boeufs)camille-madeleine a écrit : ↑lundi 9 décembre 2019 à 7:45Meuh non ! juste un vent à décorner les boeufs
maman d'un ado TED
-
- Intarissable
Quand je me réveille, mes yeux sont si secs que j'ai l'impression que mes paupières étaient faites en toile émeri.
Les ouvrir est donc très douloureux.
(le matin je dois attendre longtemps avant de pouvoir les ouvrir... je m'étire, je baille pour les humidifier)
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
-
- Prolifique
J'ai souvent les yeux secs, j'utilise du dacryoserum. J'ai toujours une pipette sur ma table de chevet. Bientôt les vacances PetitNuage, courage.
Un enfant diag en 2012
-
- Assidu
Rien mais je cherche encore
-
- Prolifique
Je ne me sens pas en sécurité. Il n'y a rien en particulier qui me met en insécurité et de toutes façons, je sais que la sécurité est quelque chose de relatif.
Cependant, je pense que lorsque on est seul, il y a des moments ou on peut se sentir démuni.
Il y a des moments ou je me dis : et si j'étais en couple / en cohabitation..? Et puis ça me semble absurde de le faire pour cette raison..
Et surtout : Pour vivre en communauté, il faut avant tout pouvoir faire Confiance a autrui.
Ce qui n'est pas sans risques..
Je me dis parfois qu'être "différente" et isolée peut alerter certains sur mon état. Cependant, je suis assez vigilante.. J'imagine ne pas être seule à penser ainsi.
Et de vivre juste à côté de proches, famille : pour raison de sécurité, comme certains proches me l'ont recommandé, je me sens comme otage de cela, même si ça me sécurise ainsi que ma fille.
Ça n'appelle pas forcément de réponse, c'est juste un besoin d'écrire.
Cependant, je pense que lorsque on est seul, il y a des moments ou on peut se sentir démuni.
Il y a des moments ou je me dis : et si j'étais en couple / en cohabitation..? Et puis ça me semble absurde de le faire pour cette raison..
Et surtout : Pour vivre en communauté, il faut avant tout pouvoir faire Confiance a autrui.
Ce qui n'est pas sans risques..
Je me dis parfois qu'être "différente" et isolée peut alerter certains sur mon état. Cependant, je suis assez vigilante.. J'imagine ne pas être seule à penser ainsi.
Et de vivre juste à côté de proches, famille : pour raison de sécurité, comme certains proches me l'ont recommandé, je me sens comme otage de cela, même si ça me sécurise ainsi que ma fille.
Ça n'appelle pas forcément de réponse, c'est juste un besoin d'écrire.
En route pour savoir quel est le type exact d'autisme de ma fille.
Je trouve ici un échange instructif et cordial
Je trouve ici un échange instructif et cordial