Rassure toi chère Jonquille....tu n'es pas la seule rire devant ton écran.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Un petit mot pour vous dire que je n'ai pas disparu mais que je suis un peu "bookée" avec la reprise du boulot, un audit sur les formations dont je suis référente qui m'a attendu pour être préparé et la paperasse pour demander mon congé de présence parentale...
Un gros bisou à vous tous et @ très vite
Eclipse
Maman d'un petit bonhomme extraordinaire
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une" - Confucius
Je te souhaite bon courage pour ton travail en espérant que cela n'est pas trop dur pour ton filston de ne plus avoir sa môman aussi disponible qu'avant...
Bon courage....en effet, y'a que ça à dire ma pauvre Eclipse.!
Mars a écrit :Bon courage et j'espère que ta demande de PP va aboutir
La demande de PP ne peut pas aboutir...
Lorsqu'un salarié présente à l'employeur une demande de congé de présence parentale accompagné d'un certificat médical attestant de la présence contraignante d'un parent, il ne peut qu'accepter.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans