[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
2N3055
Prolifique

Re: juste pour gueuler !

Message par 2N3055 »

… Je cherche quoi coller sur cette plaque de métal meurtrière. Si certains d'entre vous avez des idées, je prends.
Il y a des tapis de sol (ou un bout de moquette) qui pourraient êtres facilement découpés et collés sur cette plaque avec de la colle néoprène

(Je te fais passer par MP quelques liens commerciaux que je ne peux pas mettre dans un message sinon, ce serait de la publicité)
Asperger diagnostiqué
Marisol
Prolifique

Message par Marisol »

@lulumae : alors ? cette nuit avec matelas par terre ?

@2N3055 : merci pour les infos "collage".
as tu des infos "décollage" ? :mryellow:
je veux dire, si je quitte les lieux, comment enlever la colle sur la plaque ?
maman d'un ado TED
lulamae
Intarissable

Message par lulamae »

Marisol a écrit : lundi 25 novembre 2019 à 10:26 @lulumae : alors ? cette nuit avec matelas par terre ?
Ca a été, et je passe à Ikéa ce soir pour acheter cette barre médiane et tenter de finir d'assembler le lit ce soir. Je vais en profiter pour m'acheter le même matelas que ma fille (couchage ferme), car je dors sur un canapé-lit, et les matelas d'origine ne sont pas très confortables (deux d'une place assez mous = gros trou au milieu). Après tout, j'ai le droit de profiter aussi d'un bon couchage, mon dos me remerciera. :)
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
Marisol
Prolifique

Message par Marisol »

lulamae a écrit : lundi 25 novembre 2019 à 13:27
Marisol a écrit : lundi 25 novembre 2019 à 10:26 @lulumae : alors ? cette nuit avec matelas par terre ?
les matelas d'origine ne sont pas très confortables (deux d'une place assez mous = gros trou au milieu).
J'ai donné dans la même situation, pareil, avec trou insondable au milieu ...
Ouais, paye toi un bon matelas :bravo:
maman d'un ado TED
2N3055
Prolifique

Message par 2N3055 »

… as tu des infos "décollage" ? :mryellow:
L'acétone est un diluant qui détruira la colle néoprène.
Mais, au moment du collage, tu n'es pas obligée de mettre de la colle sur toute la surface,
juste sur les bords ou les coins, ça devrait suffire à maintenir le tapis (avec le chat qui saute dessus :D ) en place
Asperger diagnostiqué
Marisol
Prolifique

Message par Marisol »

2N3055 a écrit : lundi 25 novembre 2019 à 18:07
… as tu des infos "décollage" ? :mryellow:
L'acétone est un diluant qui détruira la colle néoprène.
Mais, au moment du collage, tu n'es pas obligée de mettre de la colle sur toute la surface,
juste sur les bords ou les coins, ça devrait suffire à maintenir le tapis (avec le chat qui saute dessus :D ) en place
Super, merci pour ce dernier tuyau :bravo:
maman d'un ado TED
Elinounette
Passionné

Message par Elinounette »

Encore un livreur qui me fait une remarque salace sur mon prénom... Mais ta gueuuuuuuuuuuuuuule :evil: :evil: :evil:
Autiste - diag le 17/01/2019
Suivie par le dispositif d'aide à l'emploi depuis le 01/2020
Hypersensorielle, possible TDAH

-----------------------------------
"Si tu ne fais pas des efforts, ce n'sont pas les efforts qui vont te faire"
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Elinounette a écrit : mardi 26 novembre 2019 à 14:23 Encore un livreur qui me fait une remarque salace sur mon prénom... Mais ta gueuuuuuuuuuuuuuule :evil: :evil: :evil:
Sérieusement ?
Quelle bande de tordus :evil:
TSA.
Elinounette
Passionné

Message par Elinounette »

C'est le semaine des coups de gueule. Je suis tombée sur un article Linkedin qui dit que bitcher au travail peut avoir des bons côtés. Ce à quoi j'ai répondu qu'il n'y a pas de critique constructive quand on bitch, c'est juste des remarques bêtes et méchantes, "faire sa langue de pute". Et là, un RH me répond que j'y vais fort avec mon "pute", surtout en étant chargée de comm...
Comment te dire... c'est juste la définition du mot... Sinon "pute" ça le dérange mais "bitcher" ça passe crème...
Autiste - diag le 17/01/2019
Suivie par le dispositif d'aide à l'emploi depuis le 01/2020
Hypersensorielle, possible TDAH

-----------------------------------
"Si tu ne fais pas des efforts, ce n'sont pas les efforts qui vont te faire"
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

«Tu ne veux pas t'inscrire dans une agence d'interim? »
Oh bah oui, & retrouver les angoisses qui m'empêchent de dormir, joie 👿
Rien que de dépenser à l'interim que je faisais avant ça m'angoisse.

Je pensais naïvement Susu bout de + de 4,5 ans de diagnostic c'était à peu près compris.
Il faut que je redescende sur terre :oops: :evil: :cry:
TSA.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Jusqu'à quand les personnes seront définies par leur travail, ce "qu'elles font dans la vie"?
Quand est-ce ce qu'on aura le droit d'être enfin qqn même si on n'a pas la " Situation pro " adéquate?
TSA.
J'ai un coeur
Passionné

Message par J'ai un coeur »

Aujourd'hui au boulot une personne m'a dit de faire une chose pour avancer son travail. J'ai répondu que je le ferai dans un moment ( elle a tendance de me demander x choses à chaque fois et ça me retarde dans mon travail). J'ai continué mon travail et avant même que j'ai le temps de faire la tâche qu'elle m'a demandé, elle arrive près de moi et dit " merci !". Elle était mécontente que je n'ai pas fais son boulot dès qu'elle l'avait demandé. Je hais les collègues en général mais ce genre là c'est le pire... Une personne qui ne pense qu'à elle vue qu'elle te demande à toi de faire son travail alors qu'elle ne t'aidera jamais dans le tien. Mais ce qui m'énerve le plus c'est le fait que quand je lui rends un service elle me fait pleins de compliments sur ma gentillesse...confondre ma gentillesse avec de la faiblesse déjà c'est manqué de discernement et le fait de me faire des compliments comme ça c'est me manqué de respect...genre elle pense vraiment que je suis trop bête pour pas discerner son petit manège ? Elle a peu être un fessier plus gros que la moyenne dans ses pantalons trop serré pour elle mais ce genre d'attribu me fait autant d'effet que le journal télévisé ( j'en ai strictement rien à foutre de cette émission de divertissement).
Diagnostiqué "personne avec Autiste" par le Cra de bordeaux en 2023.
Marisol
Prolifique

Message par Marisol »

J'ai un coeur a écrit : jeudi 28 novembre 2019 à 0:00 genre elle pense vraiment que je suis trop bête pour pas discerner son petit manège ? Elle a peu être un fessier plus gros que la moyenne dans ses pantalons trop serré pour elle mais ce genre d'attribu me fait autant d'effet que le journal télévisé ( j'en ai strictement rien à foutre de cette émission de divertissement).
tu penses qu'elle cherche à t'allumer ?
il y a beaucoup de femmes qui fonctionnent comme ça (pour obtenir un truc quelconque).
elle en savent pas faire autrement : mettre leur physique "en avant"

ta comparaison avec le journal télévisé m'a bien fait rire !
maman d'un ado TED
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Marisol a écrit : jeudi 28 novembre 2019 à 13:41
J'ai un coeur a écrit : jeudi 28 novembre 2019 à 0:00 genre elle pense vraiment que je suis trop bête pour pas discerner son petit manège ? Elle a peu être un fessier plus gros que la moyenne dans ses pantalons trop serré pour elle mais ce genre d'attribu me fait autant d'effet que le journal télévisé ( j'en ai strictement rien à foutre de cette émission de divertissement).
tu penses qu'elle cherche à t'allumer ?
il y a beaucoup de femmes qui fonctionnent comme ça (pour obtenir un truc quelconque).
elle en savent pas faire autrement : mettre leur physique "en avant"

ta comparaison avec le journal télévisé m'a bien fait rire !
Bah oui tiens, les femmes ne cherchent qu'à allumer les hommes...
Et alors la grosso phobie .
Pardon jvais vomir 😷 devant autant de clichés.
TSA.
cléa
Prolifique

Message par cléa »

@ J'ai un coeur :

Cette femme est vraiment gonflée de de demander de travailler a sa place.
Si cela n'entre pas dans le cadre du travail, refuse.

Est-ce que tu sous-entend qu'elle veut se rapprocher de toi ?

Ou alors, j'ai mal compris.
En route pour savoir quel est le type exact d'autisme de ma fille.
Je trouve ici un échange instructif et cordial