rauw a écrit : ↑mercredi 20 novembre 2019 à 11:10
c'est cool que tu aies employé "il/elle" ^^
Oui tu disais " la personne", donc je preferais rester neutre ^^.
ni répercuter des urgences (y compris pour une raison légitime selon nous) sur la relation.
Hahah ca c'est TELLEMENT bien formule, et tellement vrai !
(Desolee j'ecris encore sur un clavier anglais, pas d'accents sur les "e", ni les "a".
)
J'en avais conscience, mais je ne pouvais pas le modifier.
Je compatis.
Bon après si j'en rêve, je n'y peux pas grand chose lol.
Oui c'est certain. Il parrait que les reves sont souvent significatifs. Mais parfois, honnetement, ca peut etre farfelu aussi ^^.
Par contre, à mes yeux ce ne sont pas mes propres intérêts qui comptent....
Je te comprends, quand on aime quelqu'un, on a tendance a penser comme ca^^... Mais bon, ca peut rendre aveugle... dans le sens ou on peut arriver a des situations totalement illogiques...
Si ce n'est pas indiscret, que s'est-il passé pour que ces relations n'aient pas d'avantage duré ? (dsl si cela t'a déjà été demandé sur le forum, je n'étais pas là) ... Comment était "l'entente mutuelle" dans chacune d'entre elles... Et est-ce que tu souhaiterais vivre une relation définitivement stable, "intemporelle" ?
Haha t'inquietes ca ne me derange pas.
Pour les deux premieres relations, j'avais environ 20 ans et j'etais avec des mecs de 18/19 ans, qui voulaient encore "s'amuser" / "voyager" (du moins c'etait leur pretexte de rupture lol). Mais l'entente etait bonne.
Pour les deux suivantes, ces personnes n'ont pas convenu a mon pere, ce qui a complique les choses. Et puis, les relations n'etaient pas si ideales. Un des deux etait un peu libertin et avait une autre copine avec qui il avait des liens + forts... Et l'autre etait trop colerique, on repetait les disputes...
Pour celui qui etait un peu libertin je m'accrochais beaucoup car j'avais l'impression que c'etait l'homme de ma vie... l'entente etait assez impressionnante. Mais bon, j'ai lache prise surtout quand il est parti a l'autre bout du monde ^^. Pour le "colerique" (lol), c'est moi qui l'ai quitte car trop soucieuse de l'avis de mon pere... et apres coup ca m'a arrache le coeur, mais je m'en suis remise, surtout quand dans la periode qui a suivi il s'est comporte super mal.
Oui je souhaiterais vivre une relation definitivement stable et intemporelle.
D'ailleurs apres ca j'ai rencontre qqun et dans ma tete c'est lui "le bon", mais je suis peut-etre dans le deni etant donne qu'on s'est dispute y a qqmois d'une facon qui semble montrer que c'est definitif...
On essayait d'avoir un enfant
... Pas evident...
C'est avec lui que j'ai la meilleure entente... Enfin, la dispute a peut-etre demontre le contraire lol
Et de toute facon, je crois qu'on peut pas dire qui est "le bon" tans qu'on a pas de recul dans le temps. Mdr. Sur le moment c'est beaucoup trop subjectif... J'ai souvent dis ca dans ma vie