Bouhouhou.... Quelle déception.!
Bon reste à espérer que les "italiens" seront plus prompts à renvoyer la balle.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
L'idée de Béa, de faire une sortie groupée chez Mickey....me plait plutôt bien...pas vous?
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Murielle, je te rappelle qu'ici, Béa n'est pas Béa....
Heu....pas compris?
Tu veux dire Luna?
Ambiance oppressante totalement décalée.
Ce n'est pas ta série de photos que je préfère, mais la tranformation est réussie, de Disneyland en Luna Park.
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)
Béa est Luna, Luna est Béa
Si des gens voulaient vraiment savoir, il serait très, voir trop facile de faire le lien. Je ne resterai pas incognito très longtemps de toute façon.
Je vote pour une journée Disney Ca peut être une journée Disney pour adultes si vous préférez. Ou si vous avez un schtroumf extraordinaire qui a les crans d'y aller, sachez que vous bénéficiez du trajet coupe-fil des attractions.
J'adore la phrase d'Oméga. J'en ai d'autres de Disney.
Des nouvelles du colis ? Si, si, je sens que le suspense vous ronge :
Alors, arrivée à Rennes ce matin à 2 h 10' 42"
Départ de Rennes (censément) à 5 h 39' 49"
Rennes 10 h 26' pile : en cours de livraison
Rennes 15 h 58' pile : "held awaiting correct address", je crois comprendre qu'ils cherchent mon adresse (qui est parfaitement indiquée sur le site de suivi)
Rennes 16 h 57' pile : en cours de livraison
Le suspense n'en finit pas....
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.