Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
J'ai demandé au gars où il avait eu ce t-shirt, mais il ne s'en souvenait pas....
En tous cas, j'adore cette phrase.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Tant pis si elle ne traduit pas la réalité, je l'aime quand-même.!
Je l'ai trouvé super son t-shirt.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Trés beau le texte!!
Ca me parle, je pourrais "je ne souffre pas de l'autisme de mon fils..." devant, comme beaucoup de parents, une fois que nous avons compris nos enfants, cette souffrance venue d'ailleurs, on le vit a travers eux.
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
Pour ma part, si, je peux dire que je souffre de l'autisme de mon fils. Si il n'avait pas été autiste, on n'aurait pas connu toute cette galère et il aurait une vie normale...
Jonquille57 a écrit :Si il n'avait pas été autiste, on n'aurait pas connu toute cette galère et il aurait une vie normale...
Et si... et si.... avec des si...
Qui peut dire ce qu'il en aurait été, avec tous ces "si"?
Aller à contresens des faits, ça ne sert à rien, à part se rendre malheureux....
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)
Plus je lis des textes de personnes "with disabilities", plus je suis atterrée par l'étendue de mon ignorance... et la force de mes préjugés.. et la faiblesse de mon courage...
Je suis la mère d'une petite fille TED de 8 ans et demi et de jumeaux mixtes de 5 ans et demi.