[Photo] Photos de Luna
-
- Intarissable
Re: CALENDRIER LUNA
J'aime vraiment beaucoup la dernière...
-
- Intarissable
J'adore la lanterne.!
Merci Chris.! Cool .!
S'il est en rade....de Brest.! C'est bon.!
Merci Chris.! Cool .!
S'il est en rade....de Brest.! C'est bon.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Prolifique
Moi aussi j'adoorrre la lanterne!!!
Maman d'un petit bonhomme extraordinaire
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une" - Confucius
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une" - Confucius
-
- Prolifique
J'aime bien la porte et tous ses détails !Luna a écrit :Disneyland Paris, 11 décembre 2010
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
-
- Prolifique
toujours aussi belles ces photos
j'adore Disneyland!! (Même si j'ai un petit peu honte de l'avouer.. )
et bravo à Mars !!
quelle efficacité!!
j'adore Disneyland!! (Même si j'ai un petit peu honte de l'avouer.. )
et bravo à Mars !!
quelle efficacité!!
-
- Intarissable
N'aies pas honte Claudie....tu n'es pas la seule.!!!Mdr....
Murielle,
-
- Intarissable
Moi, j'aime bien Disneyland aussi, mais je ne suis pas assez célèbre ( et surtout pas assez riche ) pour pouvoir le réserver pour moi toute seule, alors... ( j'aime pas trop la foule... )
-
- Modératrice
Bien que cette info ne soit pas à sa place (puisqu'elle concerne les livres et cartes postales), je peux vous informer avec dépit (en même plus) que le colis est parti de Paris à 5 h 42' et il est arrivé à .... Venise (c'est à dire son point de départ ) à 16 h 16'. Ca fait un beau voyage en peu de temps mais j'aurais préféré qu'il se fasse dans l'autre sens
Et voilà, c'est génial de pouvoir suivre son colis à la trace, comme ça on comprend pourquoi il n'arrive pas ...
Ce ne me disait rien de bon qu'il passe le week-end dans un centre de transit (Garonor), j'avais hélas raison
La suite quand j'en saurai un peu plus.
J'espère qu'il ne va pas tourner en rond une autre fois
Et voilà, c'est génial de pouvoir suivre son colis à la trace, comme ça on comprend pourquoi il n'arrive pas ...
Ce ne me disait rien de bon qu'il passe le week-end dans un centre de transit (Garonor), j'avais hélas raison
La suite quand j'en saurai un peu plus.
J'espère qu'il ne va pas tourner en rond une autre fois
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Intarissable
Ce n'est vraiment pas de chance....
-
- Prolifique
pour le colis Mars !!!!!
Les photos de Disneyland (je n'ai pas honte de dire que J ADORE à 46 piges), que je fais la totale quand je vais là-bas (les oreilles de Mickey ou le déguisement maison ). J'aime beaucoup celle des tables et celle du portail les autres aussi
Les photos de Disneyland (je n'ai pas honte de dire que J ADORE à 46 piges), que je fais la totale quand je vais là-bas (les oreilles de Mickey ou le déguisement maison ). J'aime beaucoup celle des tables et celle du portail les autres aussi
Maman de Léon 13 ans
-
- Prolifique
En France, La Poste a toujours été fortiche en géographie.Mars a écrit :Bien que cette info ne soit pas à sa place (puisqu'elle concerne les livres et cartes postales), je peux vous informer avec dépit (en même plus) que le colis est parti de Paris à 5 h 42' et il est arrivé à .... Venise (c'est à dire son point de départ ) à 16 h 16'. Ca fait un beau voyage en peu de temps mais j'aurais préféré qu'il se fasse dans l'autre sens
Cela me rappelle le cas d'un collègue de travail qui avait commandé un miroir de télescope en Amérique.
Il l'avait fait expédier chez son employeur aux Ulis, avenue de Norvège, pour être sur d'être présent quand le facteur passerait.
Le colis est parti des USA vers Paris en France sans souci. Puis la Poste Française l'a expédié en Norvège. La Norvège l'a renvoyé en France, où il est arrivé aux Ulis près de Paris. Faut juste pas être pressé.
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
-
- Prolifique
Prévoir une journée en groupe à Mickeyland !
Bon, je me bouge, moi....
Bon, je me bouge, moi....
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
-
- Modératrice
Ce n'est pas la poste Bernard, ne les accusons pas pour une fois, c'est un transporteur international dont je tairai le nom.
Ce qui m'épate c'est que le colis est arrivé à 2 h 10' 48" à Rennes ce matin et en est reparti à 5 h 39' 49". Il est reparti vers où, ce n'est pas indiqué...
Ce qui m'épate c'est que le colis est arrivé à 2 h 10' 48" à Rennes ce matin et en est reparti à 5 h 39' 49". Il est reparti vers où, ce n'est pas indiqué...
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Intarissable
Cela ressemble à une vraie intrigue policière.... Quel suspens !
-
- Prolifique
ah ben tiens, il est passé par chez moi!!Mars a écrit :Ce n'est pas la poste Bernard, ne les accusons pas pour une fois, c'est un transporteur international dont je tairai le nom.
ça se rapproche, non?
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/