Maintenant faut que j'invente un truc pourqu'elle accepte que je lui mette sur la tête

Cela s'appelle les dextros. Mais il y a aussi les piqûres d'insuline à faire ( en principe, 2 par jour à cet âge ).loulou a écrit :
Moi je connais par le biais d'un autre forum un petit garçon de ce1 qui est autiste et diabétique de type 1
Il doit partir en classe transplantée avec sa classe et sa mère l'accompagne pour ses "tests" je ne sais plus comment on appelle ça tu sais lorsqu'il vérifie quotidiennement leur taux de sucre dans le sang.
loulou
Sur le chiffre de 25% : il ne s'agit pas des autistes ayant le diabète, mais de ceux qui ont un entourage ayant une des maladies auto-immunes, dont le diabète.Jonquille57 a écrit :Peut-être que je connais sans le savoir des autistes qui ont une autre maladie auto-immune, mais quand on parle de 25 %, ça fait beaucoup, non ?
J'y ai pensé aussi.Jean a écrit :Demande à Pierre Delion, spécialiste du packing humide - et froidomega a écrit :Est-ce qu'il y en a à qui ça dit quelque chose, ou qui ont remarqué la même chose aussi?![]()
pareil pour moi ! tout le monde trouve ça bizarre, mais je n'arrive pas à le toucher, ce genre de bois... je fais tremper les cuillères un bon bout de temps avant de pouvoir y poser la main !Eclipse a écrit :moi c'est le contact du bois non verni genre un peu poudreux...comme le bois flotté ou les touillettes de café en bois de chez Mc DO ou IKEA : impossible de touiller le café sans prendre un bout de papier pour tenir le manche de la touillette...
Ce n'est pas douloureux mais c'est ultra désagréable...je crois que je supporte peut être mieux certaine petites douleurs.
nonie a écrit :aparté : Ikéa ? , on a dû se croiser alors![]()