[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
-
- Intarissable
Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
Ecoutez chers amis, aujourd'hui c'est la fête !
Car on est le premier novembre, jour férié. C'est le jour ou l'on mange ses morts.
Sépatipa beau la vie ?
(Gardez moi la couisse)
Car on est le premier novembre, jour férié. C'est le jour ou l'on mange ses morts.
Sépatipa beau la vie ?
(Gardez moi la couisse)
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Prolifique
-
- Prolifique
de retour avec l'électricité après 2 jours .
après cette tempete de jeudi a vendredi mini ouraguan avec des vents atteingnant les 100 km heure . il avait de gros arbres de tombés sur des fils qui ont stopper le courant pour 300 foyer dans mon secteur ,
heureusement mon frère avait de l'électricité et j'ai pu dormier chez lui au chaud .
mais ça fait du bien d'etre de retour chez moi !
après cette tempete de jeudi a vendredi mini ouraguan avec des vents atteingnant les 100 km heure . il avait de gros arbres de tombés sur des fils qui ont stopper le courant pour 300 foyer dans mon secteur ,
heureusement mon frère avait de l'électricité et j'ai pu dormier chez lui au chaud .
mais ça fait du bien d'etre de retour chez moi !
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
vivant au Québec
-
- Passionné
Aujourd'hui je ne vais pas à la fac. Je ne vais pas à l'école. Je ne suis ni étudiante ni maîtresse. Je suis juste moi. Je vais pouvoir préparer sereinement ma fin de semaine avec mes petits élèves, dormir, et probablement réussir à manger correctement puisque je suis seule au calme. Je vais aller à la médiathèque, le seul endroit public où je prend plaisir à aller.
Pas d'obligation d'échanger des banalités avec les collègues, de discuter avec des parents d'élève... c'est un luxe et pourtant cela va tellement me faciliter la fin de semaine.
Pas d'obligation d'échanger des banalités avec les collègues, de discuter avec des parents d'élève... c'est un luxe et pourtant cela va tellement me faciliter la fin de semaine.
Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Vous dites que cest si beau, la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre." Anhouil
TSA depuis octobre 2019 - QI hétérogène
-
- Intarissable
En ce moment, ça a l'air de secouer sec et sévère de la moule dans le sujet Présentation.
Le sujet est en pleine effervescence ! Tant mieux.
Par contre il faut absolument que les nouveaux inscrits respectent scrupuleusement la charte du forum.
Je suis un exemple.
(Comme je l'ai déjà dit, j'ai été harcelé par les modérateurs pour en devenir un, mais j'ai refusé, car je préfère rester poète.) (Conneries en barre
)
Le sujet est en pleine effervescence ! Tant mieux.

Par contre il faut absolument que les nouveaux inscrits respectent scrupuleusement la charte du forum.
Je suis un exemple.
(Comme je l'ai déjà dit, j'ai été harcelé par les modérateurs pour en devenir un, mais j'ai refusé, car je préfère rester poète.) (Conneries en barre

-
- Intarissable
Hier, j'ai mangé des lentilles vertes accompagnées d'oignons et de crème fraîche.
Oh malheur.
Aujourd'hui c'est la symphonie.
Je vous fais des accords de Fa bémol mineur toutes les 30 secondes.
C'est le festival. Je peux même jouer des fugues polyphoniques de JS Bach !!!
A 4 voix ! (excusez du peu !)
Vive l'aérophagie !
Et quand je passe par là, j'ai l'oreille absolue !
Oh malheur.
Aujourd'hui c'est la symphonie.
Je vous fais des accords de Fa bémol mineur toutes les 30 secondes.
C'est le festival. Je peux même jouer des fugues polyphoniques de JS Bach !!!
A 4 voix ! (excusez du peu !)
Vive l'aérophagie !
Et quand je passe par là, j'ai l'oreille absolue !
-
- Intarissable
La piscine avec les mômes de l'assoc', c'était tellement chouette de les entendre rire aux éclats
Et de se dépasser, d'aller au-delà de leurs peurs pour certains, bravo les bouts d'chou

Et de se dépasser, d'aller au-delà de leurs peurs pour certains, bravo les bouts d'chou

TSA.
-
- Prolifique
J'adore aussi quand je les entends rire aux éclats, jouer, etc.…c'était tellement chouette de les entendre rire aux éclats
Rien que d'y penser, j'en souri déjà rien qu'en écrivant ces lignes.

Asperger diagnostiqué
-
- Intarissable
J'ai honte, mais ça me crispe, les gosses qui rient aux éclats.

Ou alors il faut que je sois particulièrement détendue (après 80 longueurs peut-être) et oublieuse du bruit...
Ca me faisait plaisir par contre que mes filles rient aux éclats, ce n'était pas du tout la même chose (rires plus mélodieux)

Diagnostic d'autisme juillet 2019.
-
- Prolifique
Je trouve géniale la photo handi sport !
Aujourd'hui, ce qui m'a plu, c'est de constater que j'ai pris le rythme de faire régulièrement mon ménage. Au moins tous les 3 jours.
C'est plus agréable à voir lorsque je sors la tête de mon bureau.
Cela à aussi un effet sur les autres : Un jour qu'on était avec mon ex, il a fait de la pâtisserie et bricolages. Ma fille était motivée de préparer un plat ou découper des figurines.
Je pense que cette motivation tient à l'entretien de mon apparemment!
Je me suis décidée à m'inscrire à une association à côté de chez moi. Bouger, provoquer le changement. Participer à de nouvelles activités.
Puis, aussi revoir les résolutions que je n'ai pas appliquées.

Aujourd'hui, ce qui m'a plu, c'est de constater que j'ai pris le rythme de faire régulièrement mon ménage. Au moins tous les 3 jours.
C'est plus agréable à voir lorsque je sors la tête de mon bureau.
Cela à aussi un effet sur les autres : Un jour qu'on était avec mon ex, il a fait de la pâtisserie et bricolages. Ma fille était motivée de préparer un plat ou découper des figurines.
Je me suis décidée à m'inscrire à une association à côté de chez moi. Bouger, provoquer le changement. Participer à de nouvelles activités.
Puis, aussi revoir les résolutions que je n'ai pas appliquées.
En route pour savoir quel est le type exact d'autisme de ma fille.
Je trouve ici un échange instructif et cordial
Je trouve ici un échange instructif et cordial
-
- Prolifique
C'est possible, je suis autrement plus motivé de travailler dans un environnement rangé et propre.Ma fille était motivée de préparer un plat ou découper des figurines.
Un enfant diag en 2012
-
- Assidu
Mon appart est en ordre, le lit est fait chaque jour depuis presque trois semaines, plus de crise de boulimie-anorexie-hyperphagie depuis pratiquement 10 jours et je vais terminer une plaquette d'info sur le S.A que m'a demandé une psychologue.
Mon anxiété devient presque gérable...
Et si la journée continue ainsi, je prévois d'aller faire un tour en trottinette en ville...
Mon anxiété devient presque gérable...
Et si la journée continue ainsi, je prévois d'aller faire un tour en trottinette en ville...
-
- Passionné
Il y a un feu dans la cheminée, un chat sur mes genoux, ferré chante pianissimo et ce soir il n'y aura pas l'angoisse du dimanche soir. Dans ces moment-là, je suis comme regénérée, j'ai l'impression que je peux tout faire...Je vais donc aller coller des gommettes pour les ateliers de mes petits élèves jeudi 

Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Vous dites que cest si beau, la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre." Anhouil
-
- Prolifique
On est le 11 11
Ce qui nous fait 4 barres bien parallèles.
J'attends avec impatience qu'il soit 11:11 et 11 secondes
Ce qui nous fait 4 barres bien parallèles.

J'attends avec impatience qu'il soit 11:11 et 11 secondes
Asperger diagnostiqué
-
- Intarissable
OUIIIII ! Pour ma part je suis malheureuse, j'ai manqué le 11 h 11.

Diagnostic d'autisme juillet 2019.