GénialAutiste ou surdoué ? a écrit : ↑samedi 2 novembre 2019 à 10:50 Voici la photo de mon carnet :IMAG0075~01.jpg
Au début, je coupais trois colonnes, maintenant j'en fait plutôt deux (pourtant j'écris petit).
Là, j'ai la colonne de gauche pour ce qui est à faire rapidement, et celle de droite qui me sert plutôt de mémo, ou pour ce qui est à faire sans délai particulier.
Donc, quand une colonne est toute barrée ou presque, j'arrache la liste et reporte en dessous les éléments qui restent.
Dans ce cas, les listes de gauche et de droite ne se terminent pas à la même vitesse, mais ça ne gêne pas. On peut même détacher la liste non urgente et la glisser dans le carnet pour continuer la liste "à faire aujourd'hui" sur la page de droite.
Je ne sais pas si je suis clair, mais chacun utilisera le système de la meilleure façon pour lui. L'idée, c'est juste le coup de cutter pour diviser la page en listes détachables.
Moi j'ai un gros problème avec les listes. Je suis maniaque avec ça. Elles ne me paraissent jamais assez logiques…