Sérieusement pourquoi ""comme" même" surtout avec des guillemets ?
c'est trop compliqué d'écrire l'expression correcte ? quel intérêt d'écrire un truc faux & moche ?
Sérieusement pourquoi ""comme" même" surtout avec des guillemets ?
OK pour ton fiston !mikkel a écrit : ↑mercredi 16 octobre 2019 à 14:31 Bonjour Lilette,
C'était une boutade. Mon fils autiste a mis longtemps à comprendre qu'il fallait dire "quand même" et pas "comme même" et j'y repensais sur le moment. C'était de l'humour très (trop) personnel, j'aurais dû l'expliquer dans le commentaire, sorry
Ah, excellent !
Épépé me faisait remarquer que Hans Asperger lui-même avait suivi ces procédures atroces de sélection vers la mort
Hans Asperger a bon dos. Cette polémique autour de l'éventuelle participation d'Hans Asperger au processus d'extermination nazi dans une certaine mesure me gonfle. Ce sujet a déjà été évoqué ailleurs sur le forum.
C'est quoi la valeur pédagogique de l'autisme?Et oui, je suis attaché émotionnellement au concept d'autisme Asperger, concept que je juge par ailleurs utile ne serait-ce que pour ce que j'estime être sa valeur je dirais pédagogique.
Probablement "Les enfants d'Asperger" d'Edith Sheffer.
Dommage que le DSMV ait supprimé le "SA" pour tout regrouper sous le terme "autisme".Talegan a écrit : ↑samedi 19 octobre 2019 à 21:52 désolé d'avoir ignoré que je soufflais sur des braises
@Lilette : pas d'échelle pour moi car le terme autisme bien que commun n'est pas suffisant pour permettre quelque comparaison que ce soit ; ce ne sont pas du tout les mêmes situations de handicap ; je peux comparer leurs effets dans mon existence à la vie des personnes que je côtoie régulièrement ; ce ne serait pas le cas si j'étais autiste sévère
Merci