autisme et IRM
-
- Intarissable
Re: autisme et IRM
Mysterio a eu aussi plusieurs EEG car il a fait plusieurs convulsions étant petit.
Pour l' IRM, c'était parce que à un moment donné ( qui a tout de même duré plusieurs années ), il faisait souvent des malaises vagaux ( vagals ? : le correcteur me propose vaginal, mais ça n'a rien à voir... ). Mais on n'a rien trouvé.
Pour l' IRM, c'était parce que à un moment donné ( qui a tout de même duré plusieurs années ), il faisait souvent des malaises vagaux ( vagals ? : le correcteur me propose vaginal, mais ça n'a rien à voir... ). Mais on n'a rien trouvé.
-
- Passionné
MDRJonquille57 a écrit :( vagals ? : le correcteur me propose vaginal, mais ça n'a rien à voir... ). .
Je suis la mère d'une petite fille TED de 8 ans et demi et de jumeaux mixtes de 5 ans et demi.
-
- Modérateur
Oui, mais les micro-crises existent, et n'apparaissent pas à l'EEG - si mes souvenirs des discussions dans le groupe de parole sont exacts.nonie a écrit :Pour éloigner le diag d'épilepsie, Léonie a eu un EEG, quand elle avait 2 ans, et tout était normal...
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Passionné
ah oui ? tiens, j'ignorais... il faut un EEG long pour s'en apercevoir, ou un autre examen ? je veux dire, ça se voit à l'EEG sur du long terme, ou ce n'est pas un instrument assez fin ?
Je suis la mère d'une petite fille TED de 8 ans et demi et de jumeaux mixtes de 5 ans et demi.
-
- Intarissable
Mysterio a eu par deux fois un EEG qui a duré 24 heures ( je crois que cela porte un nom spécifique... ) et il fallait noter toutes les activités dans les moindres détails qu'il faisait pendant ces 24 heures
-
- Modérateur
Une vidéo de 7 mn sur l'IRM
http://www.lemonde.fr/planete/video/201 ... _3244.html
http://www.lemonde.fr/planete/video/201 ... _3244.html
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
Oui il me semble qu'il y a des micro crises Jean, qui peuvent etre difficile a reperer, dés fois ca ressemble a une "petite absence" regard dans le vague. Mais je pense que mis bout a bout, ces micro crises font beaucoup de degats.
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Intarissable
Hé bien, j'aimerais bien pouvoir vivre encore 200 ans au moins pour voir ce que ces progrès vont apporter à l' Homme ( guérison de certaines maladies, mais quoi d'autres encore ? )
-
- Passionné
moi, j'aimerai pas. Je n'aime pas bien ce que le monde est en train de devenir. Ou alors, faire un saut dans 200 ans, pour voir...Jonquille57 a écrit :Hé bien, j'aimerais bien pouvoir vivre encore 200 ans au moins pour voir ce que ces progrès vont apporter à l' Homme ( guérison de certaines maladies, mais quoi d'autres encore ? )
-
- Intarissable
Faire un saut dans 200 ans : je crois que le choc serait trop grand. Mais je suis tellement curieuse, que j'aimerais vraiment être immortelle... pour voir.
-
- Passionné
immortelle, ah, l'horreur absolue... que cela ne s'arrête jamais, impensable, pour moi...
mais je suis d'une curiosité snas limite, alors, je serai vraiment partante pour des voyages avant et après...
d'ailleurs, en vrai, je préférerai avant... j'ai vécu des années entre 1350 et 1450, j'aimerai bien voir comment c'était !
mais je suis d'une curiosité snas limite, alors, je serai vraiment partante pour des voyages avant et après...
d'ailleurs, en vrai, je préférerai avant... j'ai vécu des années entre 1350 et 1450, j'aimerai bien voir comment c'était !
-
- Intarissable
nonie a écrit :j'ai vécu des années entre 1350 et 1450,
Quant à moi, j'ai beaucoup de mal avec le mot fin...
-
- Passionné
Pour ma thèse, Jonquille... j'ai passé 6 ans à analyser des oeuvres d'art de cette période (nan, je ne suis pas complètement barrée... ...)Jonquille57 a écrit :nonie a écrit :j'ai vécu des années entre 1350 et 1450,
Quant à moi, j'ai beaucoup de mal avec le mot fin...
-
- Intarissable
Me voilà rassurée !nonie a écrit : (nan, je ne suis pas complètement barrée... ...)
-
- Passionné
T'as eu peur, hein ?
Comme on se voit aps en plus, tu pourrais imaginer une grande pretresse dans son antre qui est sure de se réincarner très régulièrement
ah, ça me fait trop rire !
Comme on se voit aps en plus, tu pourrais imaginer une grande pretresse dans son antre qui est sure de se réincarner très régulièrement
ah, ça me fait trop rire !