Aaah les voyages!
C'est la raisons pour laquelle mes psy et les stéréotypes disent me disent que je ne "remplis pas toute les cases d'un autiste", réelle parole entendue souvent par ma psychologue et ma psychiatre.
On va dire que j'ai grandi dans une voiture, mes parents sont du genre à partir quasiment du jour au lendemain car ils en ont marre d'être dans cette ville. Je ne peux compter le nombre de déménagement vécu mais je peux compter le nombre d'école fait à partir de mes 6 ans.
J'adore voyager, seule ou non. Seule j'aime le faite de pouvoir être moi même, de pouvoir me réfugier dans la nature, ou aller découvrir des villes, des pays, des cultures etc...tout en prenant le temps d'être moi. En mars 2018 j'ai fais un petit road trip toute seule, toute la cote ouest française sans aller jusqu'à la pointe de la France, j'étais dans un scénic sommairement aménagé à mon gout. Lors de ce voyage j'ai croisé des personnes, et ce fut la seule fois où ce fut le plus facile pour moi de communiquer, je ne vais pas vers les autres, mais quand on est une femme sur la route, les autres femmes viennent très vite vers nous, sans aucun jugement, j'ai pris un petit déjeuner au bord de la plage avec une totale inconnue et on à discuté jusqu'à mon heure de rdv (en passant autant allez voir des ami.e.s). C'est tout plein de souvenir.
Il y a un an presque jour pour jour j'étais à île de la réunion, île où j'ai passer mon adolescence, je déteste cet endroit mais je voulais y aller, une dernière fois, pour dire officiellement au revoir à certaines personnes et à certain lieux (j'ai mis 13 ans pour y retourner).
Sinon j'ai visiter une bonne partie de la France, l'Espagne (je ne suis pas aller à Barcelone, ça ne m'intéresse pas), Le Portugal (ça était un séjour épuisant psychologiquement), le Luxembourg (j'y était encore le mois dernier) on à juste fait des course en Allemagne pas de visite
(excepté le Parc au Loup), la Belgique (j'ai habité à Namur), l'Angleterre (Londres seulement), et ce fameux endroit où la marijuana est légal les Pays Bas (ayant habité à Roubaix, ce n'étais pas très loin).
Mon plus grand rêve niveau voyage, c'est l'Islande. Puis ensuite j'aimerais beaucoup visité l'une partie de l'Asie et l'Amérique du nord, en 2021 il est normalement prévue que l'on aille à New York avec une amie, je veux voir Manhattan et voir un café au Dunkin Donut