Heu
j'ai voulu regarder mais... J'ai eu beaucoup de mal.
Le début : j'ai résisté à l'envie d'avancer parce que pppffffff quel blabla beaucoup de mots d'expressions mais ça me ne parle pas du tout. "De quoi qu'il cause?"
Je ne vois pas où il veut en venir ni où il en est d'ailleurs.
J'ai cru qu'il manquait un début au début
C'est ça donc "son autisme"? Il verbalise le chaos dans sa tête? C'est une folie oui... Il parle en étant concerné par un TSA et par autre chose c'est ça?
Epuisant pour lui je suppose, mais désolée je m'intéresse pourtant beaucoup au sujet, alors j'ai craqué et j'ai avancé dans l'émission. Des passages qui sont un peu plus compréhensibles.
Noyés dans le reste. J'ai stoppé.
Je suis indécise. On voudrait nous faire croire au génie car ça illustre "sa folie" ce style confus, vrac, pèle mêle ( il l'explique peut être... Il n'est pas "que" concerné par un TSA n'est ce pas?).
Mais au delà de 10 mn j'ai beaucoup de peine. Il y a une forme très particulière que j'imagine attribuer à son TSA mais derrière tout ça? Quel est son but?
Je veux dire le rapport concentré de mots / sens est assez déséquilibré.
On dirait un brouillon un rush où il faudrait mettre en forme, couper...
Ou une œuvre d'art contemporain réservée à une élite dont je ne fais pas partie
je suppose que c'est plutôt l'effet recherché mais c'est trop compliqué et complexe pour moi.
J'en avais entendu parler, je vais essayer à un moment où je serai moins fatiguée... J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose vu ce que j'en lisais ici et là mais...