Tu sais , on peut écrire des choses avant d'être diagnostiqué et que ça parle quand même d'autisme

En tout cas j'aimais beaucoup ton texte et je trouve que tu écris très bien aussi

Merci, sincèrement. Je vais le remettre sur mon fil perso, comme ça il sera en mon nom.Ténèbres a écrit :Je viens de voir ton " Édit " . C'est toi qui vois de toute façon , mais moi je l'aimais bien ton poème , je le trouvais très beau et vrai .
Tu sais , on peut écrire des choses avant d'être diagnostiqué et que ça parle quand même d'autisme. Après , c'est vrai que sans diagnostique ça peut laisser un " trouble " ( mais ça c'est plus à voir avec les modérateurs , je sais pas trop ce qu'ils en pensent) .
En tout cas j'aimais beaucoup ton texte et je trouve que tu écris très bien aussi
Je découvre ce poème et je le trouve très beau. Je me permets d'en livrer un de moi, sur le même thème, quoique d'un style assez différent. Je ne me suis pas beaucoup fatigué pour le titreTénèbres a écrit : ↑dimanche 22 avril 2018 à 1:32 Petit Prince liberté ,
Petit Prince emprisonné ,
Entre la rose et le renard ,
Entre joie et coup de cafard ,
Tu navigues entre deux rives ,
D'une incertitude abusive .
Petit vagabond des pensés ,
De simplicité en complexité ,
Tu joues et tu t'y perds ,
Dans ce drôle d'univers .
Petit oiseau en cage ,
Dans ton coeur tu as la rage ,
De vivre et de mourir ,
De tout laisser périr ,
Quitter cette invisible prison ,
De doutes et de raison .
Petit enfant sauvage ,
Petit enfant sans âge ,
L'incompréhension à foison ,
Te laisse à l'abandon .
Petite fleur d'été ,
Aux sens exacerbés ,
Piquer en douceur ,
Les caresses de la douleur ,
Illogisme en métaphore ,
La logique en oxymore .
Petit Prince emprisonné ,
Petit Prince liberté ,
Dans cette drôle de tête ,
Quel est ta planète ?
( Si vous ne comprenez rien , c'est normal xD . Mais j'ai écrit ça en pensant à l'autisme et la façon dont je le vis . PS : veuillez pardonner l'écriture , je joue avec les mots mais en réalité ce sont eux qui se jouent de moi ... )
Spoiler :
Ton poème est très beau aussi et fait écho à des sentiments que je ressens.Spoiler :
Bonjour Lulumae.
Oui, je le remets ci-dessous en spoiler.PetitNuage a écrit : ↑samedi 5 octobre 2019 à 20:22Bonjour Lulumae.
Ca me dit que je n'ai pas accès à ce forum.
(sans doute parce que c'est sur ton profil archivé)
Peux-tu le repartager ?
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :