IMHOMurielle a écrit :Bon alors moi, je débarque....et si je connaissais Geek et "no-life", en revanche....c'est quoi IRL????![]()
![]()

IMHOMurielle a écrit :Bon alors moi, je débarque....et si je connaissais Geek et "no-life", en revanche....c'est quoi IRL????![]()
![]()
source wikipediaLes dénonciateurs des « risques » du monoxyde de dihydrogène pointent les caractéristiques suivantes :
* cette substance est un élément principal des pluies acides ;
* elle contribue à l’érosion des sols ;
* elle est relâchée en grande quantité par les centrales nucléaires, directement dans les rivières, les mers ou l'atmosphère;
* elle peut être à l’origine de catastrophes écologiques diverses et variées lors d’intempéries ;
* Sous sa forme gazeuse, c'est un puissant gaz à effet de serre
* on la trouve en très fortes concentrations dans les océans mais elle pollue aussi de nombreux fleuves et rivières
* sa forme solide peut provoquer de graves troubles, voire des accidents irrémédiables, par exemple pour le transport maritime ;
* sa forme poudreuse, en particulier concentrée en plaques instables, peut être un obstacle au développement harmonieux des loisirs de montagne ;
* elle provoque la corrosion et la destruction des métaux et des appareils électriques ;
* elle augmente considérablement les risques en présence de conducteurs électriques sous tension ;
* une ingestion excessive peut causer de nombreux effets secondaires déplaisants, pouvant aller jusqu’à entrainer la mort ;
* le contact prolongé avec sa forme solide provoque des lésions des tissus ;
* sa présence dans les poumons, même en faible quantité, peut causer la mort par asphyxie ;
* sa forme gazeuse peut causer de graves brûlures ;
* elle a été retrouvée dans les tumeurs de malades du cancer en phase terminale ;
* in vitro, elle provoque l’éclatement des cellules humaines ;
* même après rinçage prolongé, il en reste toujours des traces ;
* elle présente à la fois un caractère acide et basique ;
* en dépit de tout cela, les gouvernements et les sociétés continuent de l’utiliser à grande échelle, négligeant délibérément ses dangers.
Il y a quand même un intrus au moins.Eclipse a écrit :![]()
![]()
que d'acronymes dans nos vies!!!!!
à moins que je ne m'égare, il y a au moins 5 : otaku, ogawa, geek, nerd, no-life, qui ne sont pas des acronymesJean a écrit :Il y a quand même un intrus au moins.Eclipse a écrit :![]()
![]()
que d'acronymes dans nos vies!!!!!