Alors, je vais rajouter mes plaisirs de ces derniers temps : prendre mon petit déj. en lisant les derniers messages du forum.... ( j'ai parfois un p'tit déj qui dure vraiment très très longtemps... )
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Pareil, je ne fume jamais dans la maison.!!!
Moi, ok....mais pas mes enfants.!
Faudrait qu'on puisse se croiser un de cet 4.!!!Claudie est aussi une café/cloppe....N'est-ce pas Claudie? Et apéro....quand c'est l'heure bien sûr.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Murielle a écrit :Pareil, je ne fume jamais dans la maison.!!!
Moi, ok....mais pas mes enfants.!
Faudrait qu'on puisse se croiser un de cet 4.!!!Claudie est aussi une café/cloppe....N'est-ce pas Claudie? Et apéro....quand c'est l'heure bien sûr.!
Je suis la mère d'une petite fille TED de 8 ans et demi et de jumeaux mixtes de 5 ans et demi.
Je confirme apéro et café, ça marche pour jonquille.!!!!
Elle au moins, elle ne fume pas....veinarde.!
Et puis, j'oubliais: le chocolat aussi.!!!
ben oui, on est des gourmandes.!!!