Télécharger une image pour créer mon avatar je n'y arrive pas non plus...
Bonne à rien que je suis, coucou Hazufel j'essaie de t'envoyer des messages privés et ça ne marche paaaaaas !

Un grand grand bonjour à vous tous quand même

C'est ici ...neigeetlumières a écrit : ↑vendredi 30 août 2019 à 13:13 J'essaie re retrouver mon fil de présentation mais je n'arrive pas, je ne sais pas comment faire.
Il faut cliquer sur ton pseudo pour accéder à ton profil, puis cliquer sur "Rechercher les messages du membre", puis chercher les plus anciens messages, et ça donne ceci...neigeetlumières a écrit : ↑vendredi 30 août 2019 à 13:13 J'essaie re retrouver mon fil de présentation mais je n'arrive pas, je ne sais pas comment faire.
Pourtant, quand @Jean a vu les problèmes rencontrés pour la rentrée de ta fille, il a tiqué tout de suite, et a vu que la façon dont elle était prise en charge posait problème.cléa a écrit : ↑vendredi 30 août 2019 à 13:55 Le passage que tu as mis en gras c'est entre ceux qui sont dans une négation/minimisation des difficultés liées aux Tsa et ceux qui font une montagne de leurs problèmes.
Par exemple - Cléa, vous êtes loin de la réalité de ceux qui se démènent.
Ou encore -Vous êtes épargnée par les vicissitudes de la vie.
Ou -Tu devrais te méfier de cette mode / quand va tu donc te secouer.
J'imagine que c'est aussi lié à une attitude impassible là ou d'autres s'agitent portés par leurs émotions.
Ceux qui minimisent les difficultés de ma fille et probablement donc de tous les jeunes Tsa :
-Comment peux-tu avoir des problèmes, à ton âge nul souci.
-Je n'ai pas à supporter tes caprices.
(j'ai beaucoup à faire)
-Ta fille prend exemple sur ton attitude, c'est pourquoi des choses simples lui sont insurmontables. ( devant elle! )
Ce dernier point émanant aussi de mon ex et ma mère.
Il y a des gens avec qui j'ai coupé et c'est bien mieux.
Parfois je me dis que c'est dommage car leurs enfants et ma fille ne se voient plus mais la balance est en faveur du bénéfice.
J'ai aussi de bons amis qui sont partis sans un mot. Peut-être à cause de malentendus.
Je remarque que ça fait très bloc de propos négatifs mais c'est une compilation de propos sur plusieurs années.
Il y a heureusement aussi beaucoup de bons points durant ce temps.
Je plussoieneigeetlumières a écrit : ↑vendredi 30 août 2019 à 16:28 J'ai lu rapidement vos messages Lulamae et Cléa. C'est triste et moche...
Moi aussi dans le genre "oui mais toi des vrais soucis tu n'en as pas" je l'ai entendu aussi. Heureusement ce n'était pas des proches.
Et ils ne risquent pas de le devenir un jour.
Le pire c'est "tu te rends compte de ce que tu dis ?"c'était à l'adolescence, à l'école ça . Comme si j'étais une demeurée ou un monstre bientôt.. J'avais répondu "visiblement non je ne me rends pas compte, puisque vous m'en faites la remarque".
Qu'est-ce que je n'avais pas dit là !![]()
![]()
Ah, c'est bien dommage. À une époque, ils vendaient bien des bouteilles d'air de Paris pour les touristes.
Peut-être en faisant légèrement chauffer pour le ramollir, et en grattant avec une spatule ?