Comme ça fait longtemps que je ne suis pas venue faire une tour sur ce forum! Cela m'a beaucoup aidée au moment de mon diagnostic. Depuis j'ai fait un peu de chemin vers l'intégration de la nouvelle et son acceptation, et aujourd'hui je fais partie d'une association dans le 92 qui vient à peine d'être créée, Aspi'ration.
Cette association a pour but de contribuer à une meilleure visibilité du syndrome d'Asperger, de créer du contact entre adultes autistes, de proposer des ateliers à thématiques avec différents intervenants, des outils d'aide au quotidien, et d'autres choses encore. Nous travaillons sur divers projets et nous n'en sommes qu'au début

Dans le cadre d'un de ces projet, je suis à la recherche de personnes officiellement diagnostiquées (c'est important, et par souci de rigueur je leur demanderai qui ou quelle structure les a diagnostiqués) qui souhaiteraient témoigner sur leur parcours de vie ou sur certaines thématiques spécifiques (travail, amitié, famille, amour). Au choix!
Ces témoignages seraient mis en ligne sur le blog de l'association afin qu'ils soient disponibles pour tous (possibilité d'utiliser un pseudo si vous souhaitez garder l'anonymat).
N'hésitez pas si besoin à m'envoyer un MP pour plus d'informations ou à envoyer un mail à l'association : aspiration92@hotmail.com.
J'espère de tout coeur recevoir des réponses positives afin qu'on puisse à notre façon faire avancer un peu les choses

-Nanouille-