Je m'attendais carrément à ce qu'il emmène son cheval au restau !
Bon, si tu me voyais avec mon loulou, je pense que tu saurais que ce que je fais n'est pas franchement de l'étho, mais en tout cas, on s'amuse bien tous les deux !
Ah ben moi avec un tel cheval....je n'aurais jamais peur.!
Il est super MEGA cool.!!! Même la tondeuse ne lui fait pas peur....
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
J'adore et Léo a aussi beaucoup rigolé en ajoutant "n'importe quoi.!!"....
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Excellent.!!! Merci Olé.!
Jamais vu avant, ça date de quand cette vidéo.????
Non, mais c'est beau...Il y avait une femme dont j'ai oublié le nom (australienne je crois) qui avait repris cette chanson.!