J'en ai tellement que je ne sais pas par où commencer:
- Dire bonjour plusieurs fois à la même personne ou pas du tout à certaines parce que je me souviens plus si je l'ai fait ou pas
- Donner des coups de boules en disant bonjour ou faire du nez à nez (hyper gênant)
- Parler de manière indirect ou par le biais de mon conjoint pour parler à mes beaux-parents parce que je n'arrive pas à les tutoyer ou vouvoyer (exemple typique quand on joue au scrabble et que ma belle-mère demande à qui c'est de jouer, je répondrais que "ce n'est ni à moi ni aux autres")
- J'adore me cacher pour faire peur à mes proches
- Je n'aime pas manger les trognons de pain ni les bouts des saucisses, tout le monde se demande pourquoi
. Si je trouve un bout dur dans une saucisse je ne la mange pas.
- Je n'aime pas qu'on me tire ou touche les cheveux sinon je dois me recoiffer.
- Quand j'étais en formation sur les machines je n'ai pas compris quand ma formatrice m'a dit: Il faut nettoyer la pièce sur la brosse "Acottay" (c'est comme ça que je l'écrivais dans ma tête) qui était en fait "la brosse à côté….de la machine"
- Quand je suis quelque part, que je parle à quelqu'un je dois avoir soit un chewing-gum, soit un stylo à ressort, un élastique dans les mains, une feuille que je plie, déplie, repli, mon portable ou je m'amuse avec ce que je peux trouver sur la table pour faire passer mon stress.
- Je regarde mon portable dès que je me sens observée ou que des personnes s'approchent de moi.
- Je réponds a certaines questions quelques minutes plus tard
- Il parait que certaines personnes me disent bonjour sans que je m'en aperçoive et que je ne leur réponds pas ou que j'ai du mal à dire merci alors on me dit: "et le merci c'est pour les chiens ?" Je n'ai toujours pas compris la référence
- Une fois mon copain a rigolé parce que j'ai répondu merci à la serveuse quand elle m'a dit "bienvenue"
- Je n'arrive pas à marcher et boire en même temps, je dois m'arrêter pour boire.
- Je n'arrive pas non plus à parler en courant.
- Je dis pardon automatiquement à chaque fois que je rote même si je suis seule.
- Partout ou je vais je dois repéré où sont les toilettes.
- Je passe d'un sujet à un autre sans aucun lien parce que sinon j'oublie ce que j'avais à dire
- Je réponds à des questions complètement à côté
- Je suis hyper crispée quand quelqu'un frotte/touche un ballon de baudruche, s'il appuie dessus je dois boucher mes oreilles.
etc.