Eclipse stories
-
- Intarissable
Re: Eclipse stories
Rôôôô............ Eclipse... J'espère que tu as honte.... Mais je te soupçonne de ne même pas avoir honte...
-
- Prolifique
Dimanche prochain c'est la fête du club et Lulu aura cette tenue pour sa monture. Commandée en Allemagne et arrivée juste avant les chutes de neige.Eclipse a écrit :Dommage que je ne puisse pas monter à cheval avant longtemps, regardez ce que j'avais trouvé pour la fête de noël du Club :
Je sens que je vais me faire huer
BizzZZ
Je vois que vous avez aussi eu quelques averses de neige.
Une photo prise samedi 27 novembre avec la voiture et le magnolia sous la neige : Et une photo prise le 28 novembre depuis les écuries en regardant vers l'ouest et la chaine des Puys.
Le grand à gauche c'est le Puy de Dôme et complètement à droite le Pariou qui est sur les bouteilles d'eau minérale de Vo**ic.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
-
- Prolifique
Depuis, il en est retombé plusieurs couches.
Hier, c'est Pilou qui testait la chasse dans la neige. Je l'ai pris en photo derrière la vitre pour ne pas le déranger dans son action:
Hier, c'est Pilou qui testait la chasse dans la neige. Je l'ai pris en photo derrière la vitre pour ne pas le déranger dans son action:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolifique
Puis il m'a suivi quand j'ai ramené le sapin de Noel dans la maison.
Il voulait faire la crèche à lui tout seul.
Ce matin mon épouse passe sa matinée à mettre les décos de Noel (sapin et reste de la maison).
C'est Pilou qui l'aide pour mettre les boules (incassables) !
Il voulait faire la crèche à lui tout seul.
Ce matin mon épouse passe sa matinée à mettre les décos de Noel (sapin et reste de la maison).
C'est Pilou qui l'aide pour mettre les boules (incassables) !
-
- Prolifique
Pilouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! !
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
-
- Prolifique
Rooo l'est beau Pilou!
@ Jonquille: non j'aurais pas eu honte, j'aime bien voir les enfants du club avec le sourire jusqu'aux oreilles!!!
En Bretagne tout a fondu, il ne reste que des jolis souvenirs de la neige :
Mosaïque regarde désespérément son jardin enneigé, contrairement à Pilou, elle n'a pas voulu mettre une papatte dehors
tant qu'il y avait de la neige
elle a préféré le lit de son copain Virgilou
Et voici Le jardin au maximum de neige, il devait y avoir 15cm je pense
Maintenant la carotte du bonhomme de neige semble perdue dans l'allée...c'est triste la neige qui fond!
@ Jonquille: non j'aurais pas eu honte, j'aime bien voir les enfants du club avec le sourire jusqu'aux oreilles!!!
En Bretagne tout a fondu, il ne reste que des jolis souvenirs de la neige :
Mosaïque regarde désespérément son jardin enneigé, contrairement à Pilou, elle n'a pas voulu mettre une papatte dehors
tant qu'il y avait de la neige
elle a préféré le lit de son copain Virgilou
Et voici Le jardin au maximum de neige, il devait y avoir 15cm je pense
Maintenant la carotte du bonhomme de neige semble perdue dans l'allée...c'est triste la neige qui fond!
Maman d'un petit bonhomme extraordinaire
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une" - Confucius
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une" - Confucius
-
- Intarissable
Bouhouhou.....chez nous aussi la neige a fondu et ce, en une nuit de pluie .!!!!
Beurkkk autant, la neige c'est beau mais la fonte.....
Pilou est décidément trop trop beau.!! Et courageux alors.!
Notre Pluche, lui non plus (déjà il ressemble physiquement à Mosaïque ), il n'a pas voulu mettre les pattes sur le blanc manteau....On l'a mis dehors et il est revenu "dare-dare" comme s'il avait un loup à ses trousses.!!!
En revanche, regarder par la fenêtre....ça oui.!!!!Surtout qu'on avait accroché des boules de graisses/graines pour les petits oiseaux qui avaient du mal à trouver de quoi manger avec ce temps.!
Beurkkk autant, la neige c'est beau mais la fonte.....
Pilou est décidément trop trop beau.!! Et courageux alors.!
Notre Pluche, lui non plus (déjà il ressemble physiquement à Mosaïque ), il n'a pas voulu mettre les pattes sur le blanc manteau....On l'a mis dehors et il est revenu "dare-dare" comme s'il avait un loup à ses trousses.!!!
En revanche, regarder par la fenêtre....ça oui.!!!!Surtout qu'on avait accroché des boules de graisses/graines pour les petits oiseaux qui avaient du mal à trouver de quoi manger avec ce temps.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Prolifique
ptdr le cheval du père nowel.
Tsss, les ridiculiser ainsi, c'est des coups à les envoyer en psychanalyse pendant 8 ans.
Tsss, les ridiculiser ainsi, c'est des coups à les envoyer en psychanalyse pendant 8 ans.
Arff.... gnéééé.... pffff.... j'veux y aller....bernard a écrit :Et une photo prise le 28 novembre depuis les écuries en regardant vers l'ouest et la chaine des Puys.
Le grand à gauche c'est le Puy de Dôme et complètement à droite le Pariou qui est sur les bouteilles d'eau minérale de Vo**ic.
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)
-
- Prolifique
Dans le genre photo du coin à cheval, de mon côté de la bretagne c'est comme çà:
Vue sur le lac de Brennilis:
Le RIVOAL dans le bois du Nivot
J'ai toujours l'impression que je vais croiser la fée viviane
Vue sur le lac de Brennilis:
Le RIVOAL dans le bois du Nivot
J'ai toujours l'impression que je vais croiser la fée viviane
-
- Prolifique
Édité
Pourquoi tous les gens biens que j'aime il leur arrive des galères???
Pourquoi tous les gens biens que j'aime il leur arrive des galères???
Modifié en dernier par Eclipse le mardi 7 décembre 2010 à 18:42, modifié 2 fois.
-
- Modératrice
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Intarissable
Tes photos sont vraiment magnifiques...
Pour la petite fille, hé bien, c'est vrai que c'est bien triste...
Pour la petite fille, hé bien, c'est vrai que c'est bien triste...
-
- Intarissable
Désolée pour cette mauvaise nouvelle....
Bon courage.!
Oui, tes photos sont magnifiques.! On dirait la 1ère une vue de St Michel?
Bon courage.!
Oui, tes photos sont magnifiques.! On dirait la 1ère une vue de St Michel?
Murielle,
-
- Prolifique
oui c'est ça, c'est depuis st Michel
Je crois que je vais éditer mon message précédent car je ne voudrais pas qu'on puisse reconnaitre les personnes concernées au cas où...j'avis eu besoin d'en parler, depuis chez déversé le trop plein à mon petit mari!
Bisous et merci les filles!
Eclipse
Je crois que je vais éditer mon message précédent car je ne voudrais pas qu'on puisse reconnaitre les personnes concernées au cas où...j'avis eu besoin d'en parler, depuis chez déversé le trop plein à mon petit mari!
Bisous et merci les filles!
Eclipse
-
- Prolifique
C'est joli aussi la Bretagne.
Mais dis donc, tu as déjà trouvé ton logiciel de retouche d'image ou c'est avec Paint que tu as rajouté ce ciel bleu à ton paysage breton?
Mais dis donc, tu as déjà trouvé ton logiciel de retouche d'image ou c'est avec Paint que tu as rajouté ce ciel bleu à ton paysage breton?
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)