Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Jonquille57 a écrit :Et voilà Mars transformée en Alain Delon !
Quelqu'un peut-il m'expliquer le rapport entre Mars et Alain Delon ? J'ai un problème de presbytie, pour bien voir ce qui est sur le bout de mon nez ou de ma langue.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Ca fait quelques années que la télé ne marche plus... De temps en temps, on fait venir le réparateur qui nous explique comment faire (pour pouvoir aussi enregistrer) et puis le temps passe et 6 mois après, quand on veut voir quelque chose, on a oublié comment faire
Si, si, je t'assure, c'est vrai
Depuis, il y a eu la TNT, alors là il parait que c'est normal, que notre télé est en bout de circuit, qu'il faudrait rallonger les câbles dixit notre réparateur. Bon, il a dit ça il y a 3 mois et il n'est pas revenu depuis. Il doit se dire : "ils allument la télé tous les 6 mois, j'ai encore le temps"
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.