"Rescue Nuit"
-
- Prolifique
Re: "Rescue Nuit"
Va falloir que tu attendes la nuit pour essayer.
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)
-
- Intarissable
Je me serais bien payée une tite sieste cette après-midi, car le temps n' incite pas à avoir bon moral... ( je devais monter et c'est annulé... la barbe... ). Je crois que je vais quand même faire un tour aux écuries, histoire de respirer l'odeur cheval !
-
- Intarissable
Cool Jonquille;!!! Alors, je te souhaite et douce et calme nuit....bien reposante;!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Prolifique
Ah oui, rien de tel qu'un tour aux écuries pour s'aérer l'esprit!
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)
-
- Intarissable
verdict demain ( mais je vais quand même prendre mon somnifère dans un premier temps pour voir si il y a une différence )Murielle a écrit :Cool Jonquille;!!! Alors, je te souhaite et douce et calme nuit....bien reposante;!
-
- Modérateur
somnifère + rescue + effet placebo : comment vas-tu faire la différence ?
Good night
Good night
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Prolifique
bon ben bonne nuit alors!!
j'avoue avoir fait une sièste tout à l'heure
après la luge , le ski de fond et la balade à cheval ...j'ai eu un petit coup de pompe
j'avoue avoir fait une sièste tout à l'heure
après la luge , le ski de fond et la balade à cheval ...j'ai eu un petit coup de pompe
-
- Intarissable
J'avoue que j'aurais bien essayé le rescue nuit tout seul, mais Murielle m'a dit qu'elle prenait les deux. Et comme je n'ai pas envie de passer une nuit blanche ( demain, j'ai un coup de téléphone important et j'ai besoin de tous mes esprits... ), je prends les deux ce soir et je verrai bien.
Pour l'effet placebo, je n'y crois pas trop...
Pour l'effet placebo, je n'y crois pas trop...
-
- Modératrice
Et puis 3 précautions valent mieux qu'aucune
Bonne nuit Jonquille
Bonne nuit Jonquille
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Intarissable
Hé bien, je suis peut-être la seule pour qui le rescue nuit ne marche pas... Et cela fait même bien longtemps que je n'avais pas passé une aussi mauvaise nuit... Pourtant, j'ai repris 4 gouttes au milieu de la nuit, mais je crois que j'aurais mieux fait de manger un chocolat : au moins, cela aurait été plus agréable...
-
- Modératrice
Il n'y a pas que sur toi que ça ne marche pas, hélas
Si c'était efficace sur tout le monde, il y a longtemps que nous l'aurions su...
Si c'était efficace sur tout le monde, il y a longtemps que nous l'aurions su...
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Intarissable
Hé bien, vu tous les témoignages enthousiastes que j'ai lus sur le forum, j'avais de l'espoir....
-
- Intarissable
RoooooOOOOoooo Zut alors Jonquille, je suis désolée que ça ne marche pas.....Vu que tu as le flacon, peut-être que d'essayer sur plusieurs nuits..?? Pour moi, c'est clair que c'est miraculeux....je n'en reviens encore pas après toutes ces années à ne pas trouver le sommeil....Maintenant, Mars a sans doute raison, ce n'est peut-être pas efficace pour tout monde....
Bon courage malgré tout
Bon courage malgré tout
Murielle,
-
- Intarissable
Je vais réessayer cette nuit. Je dois dire que j'étais assez stressée à l'idée d'un malheureux coup de fil et il ne m'en faut pas plus pour m'empêcher de dormir. Le coup de fil étant passé, la nuit prochaine sera peut-être plus reposante...
Au fait, Murielle, as-tu abandonné complètement ton somnifère avec le rescue nuit ?
Au fait, Murielle, as-tu abandonné complètement ton somnifère avec le rescue nuit ?
-
- Intarissable
J'avoue que non, je continue car j'ai peur de "casser" cette période incroyable pour moi.!!!
Le somnifère me permet de m'endormir, et Rescue nuit m'empêche de me réveiller et de ne pas parvenir à me rendormir....avant, avec le somnifère (léger tout de même) j'arrivais à m'endormir mais à 2 ou 3 h00 du mat, j'étais réveillée et impossible de me rendormir....grâce à Rescue, je me réveille souvent vers 5h00 mais je me rendors.!!!
Je me lève reposée et ça , c'est vraiment "miraculeux"....
Ceci dit, pendant les prochaines vacances, j'essaierai probablement de faire sans le somnifère....on verra bien.!
Le somnifère me permet de m'endormir, et Rescue nuit m'empêche de me réveiller et de ne pas parvenir à me rendormir....avant, avec le somnifère (léger tout de même) j'arrivais à m'endormir mais à 2 ou 3 h00 du mat, j'étais réveillée et impossible de me rendormir....grâce à Rescue, je me réveille souvent vers 5h00 mais je me rendors.!!!
Je me lève reposée et ça , c'est vraiment "miraculeux"....
Ceci dit, pendant les prochaines vacances, j'essaierai probablement de faire sans le somnifère....on verra bien.!
Murielle,